Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Annonce deuxième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Annonce deuxième année Empty
MessageSujet: Annonce deuxième année   Annonce deuxième année EmptyJeu 26 Oct - 20:03

En raison du manque de temps et de la non présence des membres (bon, j'y suis aussi pour quelque chose, je le reconnais ^^) tous les membres dont le nom sera cité ci-dessous sera en deuxième année.
Oui oui, vous avez bien lu : pas d'examens cette année ! Mais ce n'est que partie remise, vous en fait pas, niark niark ^^

- Ashenbach Yumita
- Bailleul Alexandre
- Della Robbia Luna
- Ishiyama Fly
- Kifirou Marc
- Link
- Lyonepper Moloch
- Miwa Yukiko
- Morgane
- Narusegawa Loulou
- Stern Christophe
- Stern Splatter
- Wilanne Elina


Les nouveaux arrivants cités ci-dessous sont en première année et il en sera ainsi pour tous les nouveaux du forum.

- Ardford Mike
- Holdcast Amarylinn
- Hosini Cécile
- Jones Pierre-Gabriel


Si vous souhaitez supprimer votre compte sur le forum, merci de m'envoyer un Message Privé. J'ajoute qu'il y a aussi de la place en tant que professeur, Léa Jelini s'étant retirée (ainsi que sa petite soeur : Anya Jelini)

Cordialement, Jérémie Belpois, directeur du Lyoko-Collège
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
 
Annonce deuxième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser