Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Amarylinn Holdcast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Amarylinn Holdcast Empty
MessageSujet: Amarylinn Holdcast   Amarylinn Holdcast EmptyMer 25 Oct - 19:06

Nom : Holdcast

Prénom : Amarylinn

Surnom : Amy,Mary,Linn…

Âge : 13 ans

Sexe : Féminin

Apparence Terrienne : Je possède des cheveux roux très longs et de grands yeux marrons. Mes vêtements sont dans des couleurs sombres, accompagnés de blanc et de rouge. Je ne suis pas très grande, environ 1,42m, et très mince(31 kg). J’ai des dizaines de cicatrices sur les bras.

Apparence Virtuelle : Ma peau prend une teinte légèrement bleutée, mes oreilles pointent et mes yeux s’éclaircissent pour prendre une teinte vert pâle. Mes vêtements sont environ de la même couleur que celle de ma peau, donc on peut croire que je n’en ai pas… Mes cheveux ondulent pour devenir blancs, relevés sur le sommet du crâne.

Signe particulier : Ma taille

Caractère : Dans ma jeunesse, j’étais toujours heureuse. Mais maintenant, je suis dépressive et, selon mes termes, je me punis de mes fautes en me coupant les bras avec des lames de rasoir. Je passe mon temps à rêver ou à écrire des histoires bien sombres…

Tic : /

Histoire : Avant-dernière de la famille, j’ai toujours été passée au second plan. Entre les deux jumeaux, Violette et Vincent, qui partaient vivre aux USA, Valentine qui entrait à l’université, Gabrielle, l’aînée, qui était sur le point de se marier, Florian et Emilie qui, d’un an d’écart, passaient au lycée et enfin Ariane, la plus jeune, entrant à la maternelle, mes parents ont toujours eu très peu de temps pour moi et je passais le plus clair de ma journée dans la rue, à traîner. Puis, mes parents ont divorcé et mon père s'est remarié avec une... Prostituée.
Un jour, mes parents m’ont annoncé qu’ils me plaçaient en internat. Moi qui étais déjà dépressive, c’était le coup de massue !
Me voilà donc en route pour Kadic…

Pouvoir : Lévitation

Famille : Sept frères et sœurs, parents divorcés, père remarié.

Adresse : Interne

Arme : Un revolver

Classe : Combattante
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Amarylinn Holdcast Empty
MessageSujet: Re: Amarylinn Holdcast   Amarylinn Holdcast EmptyMer 25 Oct - 19:35

Eh ben, c'est fort joyeux dis-moi ton histoire ^^

Bienvenue au Lyoko-Collège Amarylinn ! J'espère que tu seras un peu moins dépressive avec quelques unes de nos élèves particulièrement.... exictées.... (pourquoi vous me regardez comme ça, Loulou, Luna et Yukiko ? Qui vous a dit que j'faisait allusion à vous ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Amarylinn Holdcast Empty
MessageSujet: Re: Amarylinn Holdcast   Amarylinn Holdcast EmptyMer 25 Oct - 22:30

Meuh, Jérem' ^^! Je dec (je sais, m'incruste dans une présentation ^^). COUCOU, BIENVENUE, WELCOME, etc...Je suis une des "excitée" dont parlais Jéremie, donc t'inquiète pas!

(Jérémie, j'avais le droit de m'incruster en tant que modératrice?)
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Amarylinn Holdcast Empty
MessageSujet: Re: Amarylinn Holdcast   Amarylinn Holdcast EmptyLun 30 Oct - 14:25

Et moua, je compte pour des prunes TT^TT

Hum, en effet, ton histoire ... est ... très .... gaie =_="

Engin bienvenue quand même ^^

Et puis Yukiko excitée ? Je dirais déjantée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Amarylinn Holdcast Empty
MessageSujet: Re: Amarylinn Holdcast   Amarylinn Holdcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarylinn Holdcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation Amarylinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser