Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pierre-Gabriel Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Pierre-Gabriel Jones Empty
MessageSujet: Pierre-Gabriel Jones   Pierre-Gabriel Jones EmptySam 7 Oct - 19:51

Nom: JONES

Prénom: Pierre-Gabriel

Surnom: Super PG

Âge: 11 ans

Sexe: Garçon

Apparence terrienne: Mes cheveux sont bruns, la même couleur de mes yeux, cachés sous les lunettes rouges rectangulaires arrondis au sommet, dents jaues (Probléme dentaire arf !) et les habits : Je prend ce qu'il y a sous ma main.

Apparence virtuelle: Ma coiffure est la même que Odd ! Bizzare... Mes yeux deviennent verts, un nez quasi-invisible, une bouche à dents blanches(Merci le virtuel Smile ) et mes habis sont une combinaison verte claire.

Signe partulier: L'haleine, pareille que les dents, snif !

Caractère: Têtu, blagueur,souvent optimiste, fais tout à la dernière minute
et prend TOUJOURS le bon côté des choses exceptée au sujet des note ('Veut étre PARFAIT). Bref, je suis p'tét un cousin cachés de Odd ! Bizzare...

Tic:Tujours EXCITE ! Youpiiiiii !

Histoire:Bon je nais,comme toute personne... Petit à petit,mon père me raconte les aventures de Code Lyoko,pis,lorsque j'ai vu que le collège Kadic va être acheté par Jérémie en personne,ca a fait un saut dans mon coeur : C'est le plus prés de chez moi !Cepedant,j'ai découvert entretemps ma passion pour le jeu vidéo... Une vraie passion...

Pouvoir: Télépathie(Celui a qui je parle au quelque secondes ce pouvoir, le temps qu'on parle...)

Famille: Enfant Unique,parents et grands parents, le normal quoi mais limitée tout de même...

Adresse: Interne

Arme: Epée TRES puissante !

Classe: Combattant, et mes parents m'apprenent la fonction opérateur.

En bref je suis comme un cousin éloigné de Odd ! J'épére que j'ai rien oublié !


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Pierre-Gabriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Gabriel Jones   Pierre-Gabriel Jones EmptyLun 9 Oct - 17:18

Tout d'abord, bienvenue au Lyoko-Collège Smile ta fiche, ça va, elle est bien, mais si tu pouvais préciser certaines choses...
-Ton histoire : mettre les événements clés de ta vie parce que là, ça ne nous apprend pas grand chose.
-Ton pouvoir : tu me dit mentalité. Très bien, mais mentalité, ça me dit rien. C'est quoi au juste ? Télépathie ? Télékinésie ?
-Ta famille : "très peu" en gros, t'es enfant unique et t'as seulement tes parents ou autre chose ?
si tu pouvais expliquer plus ces points
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre-Gabriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Gabriel Jones   Pierre-Gabriel Jones EmptyLun 9 Oct - 21:50

Coucou !! Bienvenue au lyoko-collège !!
Bon, ben Jérémie a tout dit (TT^TT une fois de plus) !!
Ah si ! La seule chose que j'ai a te dire c : un avatar STP !!

voala ! Bonne année au Lyoko-Collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Pierre-Gabriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Gabriel Jones   Pierre-Gabriel Jones EmptyLun 9 Oct - 21:53

L'avatar arrive et j'ai tout modifié ca va Smile
Au fait il me faut tout les renseignements SVP: La chambres,les cours,l'emploi du temps ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierre-Gabriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Gabriel Jones   Pierre-Gabriel Jones EmptyMar 10 Oct - 17:45

Alors pour les cours, il faut que tu viennes sur le forum, pour y aller ! Y'a pas d'emploi du temps, donc pas d'horaires, comme sa, tout le monde peut y aller en fonction de son temps à lui (réèl ^^)

Et pour la chambre, ben si elle y est pas encore, c'est en cours de préparation !! Si t'a d'autre question, envoie par MP aux admins : Jérémie et Aelita ou aux modos Koto Hayoki, Luna Della Robia et Shaka Tenma ^^
Euh j'ai oublier personnes j'espère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Pierre-Gabriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Gabriel Jones   Pierre-Gabriel Jones EmptyMar 10 Oct - 17:48

Voilà, petite parenthèse, les aventures de Code Lyoko ne sont pas connues de tous, mais bon, on va pas faire une polémique là dessus, ce n'est ni le moment ni le sujet ^^
Et pour l'emploi du temps, il n'y en a pas, lorsque les actuels premières années auront passés leurs examens (et seront, je l'espère devenu des deuxièmes années) eh bien les professeurs donneront des cours pour les deux années différentes.
Les cours sont annoncé dans le forum tableau d'information ^^ et pour la chambre, je m'en occupe tout de suite.
(PRÉSENTATION APPROUVÉE)
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pierre-Gabriel Jones Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Gabriel Jones   Pierre-Gabriel Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Gabriel Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de Pierre-Gabriel Jones
» Kitty Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser