Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Simon Ward

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Simon Ward Empty
MessageSujet: Simon Ward   Simon Ward EmptyMer 13 Sep - 4:13

Nom : Ward

Prénom : Simon

Surnom : Si les profs où les élèves veulent lui en donner un...

Âge : 30

Sexe : Masculin

Apparence Terrienne : Simon a des cheveux long gris (plus proche d'un gris argenté que gris "vieux" Smile ), Une taille assez grande et une constitution physique normale, ni trop gros ni trop maigre. Ses yeux verts peuvent lui donner un regard calculateur, mais mentalement Simon reste quelqu'un de très simpatique, calme et courtois.

Apparence Virtuelle : Virtuellement simon à la même apprence que sur terre, mais il a un caractère plus vif, surtout en combat où ses habits de ninja lui donnent une bonne agilité. Il porte aussi une cape qui lui permet d'amortire ses chutes, une écharpe et une capuche qu'il peut utiliser pour cacher son visage.

Signe particulier : Présente de très légères brulures aux doigt, montrant quelques accidents de soudures électroniques.

Caractère : Simon est un professeur dont les cours sont très agréables à suivre. Si il reste assez sympatique il peut se montrer légèrement sévère contre l'indiscipline. De plus il n'hésite pas aider les élèves en difficultés. Lorsqu'il présente ses cours, on voie qu'il à une passion à faire connaitre.

Tic : Ne peut s'empecher de 'bidouiller' tout appareil électronique qu'il achète.

Histoire : Simon à connu une histoire très banale. Fils d'une famille aisée, il entreprit de brillantes études. Après être devenu ingénieur en électronique, il rejoindra la boite d'informatique dirigée par son père ou il développera un projet de rélité virtuelle entièrement indépendante, utilisé à but scientifique (pour étudier par exemple l'évolution de la planète dans les année futures).
Alors qu'il fit des recherches poussées sur internet, sans savoir pourquoi il se retrouva connecté à Lyoko, sans pouvoir faire quoi que ce soi. Heureusement il n'y eu aucune sécelle, probablement parce qu'il ne représentait pas un danger potentiel. Sa curiosité le poussera à aller plus loin, découvrant qu'une autre personne se connectait à cette réalité, un certain Jérémy Belpois...
Il partira alors à sa rencontre et tentera de proposer ses services en tant que professeur, paralèllement à son travail. Il pourrait même dévolopper (si ça fait pas exagéré... Embarassed ) des protocoles de communication simple entre des appareil portable (téléphone, ordinateurs), et lyoko, pour par exemple simplement communiquer aux personnes digitalisées.

Pouvoir : Téléportation sur de courtes distances (environ 10 mètres).

Famille : Père informaticien et mère au foyer.

Adresse : 65 Rue Auguste Demmier (si possible je veux bien en plus une chambre dans l'internat si il a besoin de rester pour travailler)

Arme : Il utilise un fouet rétracable (à la manière d'Ivy(je crois que c'est ce personnage) dans 'Soul Calibur'), en métal.

Poste désiré : Professeur d'électronique (j'ai vu que ce poste n'est pas précisé dans la liste mais je tente quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Simon Ward Empty
MessageSujet: Re: Simon Ward   Simon Ward EmptyMer 13 Sep - 9:51

Présentation parfaite ! C'est avec un grand plaisir que je valide !

Quant à ta demande pour ton poste de professeur, je te réponds tout de suite par MP mais je ne pense pas qu'il y aura de problème.

Bienvenue au Lyoko-Collège !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Simon Ward Empty
MessageSujet: Re: Simon Ward   Simon Ward EmptyMer 13 Sep - 14:14

Bienvenue cher collègue ! Ravi d'avoir un nouveau professeur, qui tombe parfaitement à pic ; juste au moment de la rentrée !!!!!
Si on rajoute la "Soulcalibur fan attitude" c'est ultra parfait ! (Moi j'emploie beaucoup Mitsurugi et Siegfrid voire Nightmare).

Bienvenue au collège le plus bigarré et surprenant de cette modeste Terre, où tes talents d'ingénieur seront bienvenue :trnt:

Je te conseille de te rendre sur le topic de la rentrée (dans la rubrique Parc) ; on y est presque tous réuni pour célébrer l'évènement !

A très vite !

On va laisser les temps à Aelita de bienvenueter et o locke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Simon Ward Empty
MessageSujet: Re: Simon Ward   Simon Ward EmptyMer 13 Sep - 17:18

Yahou c'est le premier forum RPG où ma fiche est validée du premier coup, merci pour l'acceuil!
Je ne suis pas fan de soul calibur c'était juste pour donnée une idée de l'arme, cela dit je trouve ce jeu très bien, je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté, surtout qu'il y a Link (mon héro fétiche) dans la version game cube.
Je vais de ce pas écrire le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Simon Ward Empty
MessageSujet: Re: Simon Ward   Simon Ward EmptyMer 13 Sep - 19:59

Bon, et bien BIENVNUE cher collègue ^^ et bonne rentrée au Lyoko-collège ^^

Ah, si tu vois des élèves ses ballader la nuit, faut pas s'inquiéter, ils adoooooorent faire tourner en bourique ce pauvre Shaka XDDD



Edit Shaka : Profites en pour te moquer ^^ Ba, je lock, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Simon Ward Empty
MessageSujet: Re: Simon Ward   Simon Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser