Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La nouvelle année commence, mais avant : Merci

Aller en bas 
+3
Loulou Narusegawa
Koto Hayoki
Shaka Tenma
7 participants
AuteurMessage
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyMer 30 Aoû - 3:09

Je crée ce topic, à l'idée de Luna (Noélie) et en l'honneur de notre gros travail de préparation et j'en profite pour la remercier... J'ai bosser sur pas mal de projet pour la rentrée : ca ct le projet top secret, à vous de savourer


Un RPG

Qu'est ce qu'un RPG ??

Tout le monde a bien une idée...
Certains y ont déjà gouter,
D'autres n'éprouveront que de la pitié,
Les parents préféreront renâcler...

Un RPG, c'est une activité,
Visant à faire vivre un perso inanimé
A travers toute sorte de pensée
Emanant d'une personnalité

L'être ainsi créé,
Ne pouvant ouïr, toucher ou respirer,
Evoluera sans vivacité
De celui qui souhaita l'adopter.

Ainsi ce nouveau né
Forgera sa destinée,
Etant sans cesse manipulé,
Afin qu'il puisse évoluer

Cependant l'humain imaginé
Ne s'éloigne pas de l'entité
Qui un jour l'a dessiné,
Elles en viennent à se ressembler

Les personnalités vont s'assimiler,
Les amitiés se confirmer ;
L'amour sera plus alambiqué...
Mais rien ne sera vanité !

Or après avoir constaté,
Il reste une chose à se demander,
Une simple question à se poser :
Où est la frontière entre RPG et réalité ?

Lyoko Collège
D'une conversation, jaillit une idée... De l'idée, émerge un délire... Le délire influe sur l'imagination... L'imagination construit un monde... Le monde est structuré par la volonté... De la volonté, un site apparait... Au site, des membres arrivent... Les membres commencent le jeu... Du jeu surviennent des entretiens... Des entretiens émergent amours et amitié (mais amitié surtout ^^)...
Voilà comment l'idée influe sur la réalité. Pour tout ça, un simple merci, simple et pourtant intense et du fond du coeur. Merci pour l'idée de ce RPG, de la part d'un vieux hippie dégénéré, et de nombreux et surtout nombreuses ami(e)s qui sont heureuses de s'être rencontrées
Merci Mathilde
Merci Muriel
Merci M&M's
(pas la marque les personnes !)


La nouvelle année commence, mais avant : Merci Finalformathvz0.th


Générique

Remerciements spéciaux, par ordre d'importance

Aux webmasteurs
Muriel et Mathilde

Aux directeurs
Aelita et Jérémie

A l'organisation
Mathilde

Aux meilleurs posteurs
Jérémie, Yumita, Aelita, Fly, Loulou et Luna

A la conception du montage
Noélie

Conception du projet encore secret
Marc

Aux professeurs
Hayoki
Navu
Emilie

Aux élèves
Qui se reconnaîtront

Au seul couple de ce collège
Marc et Cécile

A ceux qui accepte sans broncher de se faire exterminer
Les monstres de XANA

Félicitations complètement débiles à

- Jérémie pour être là
- Aelita pour nous soigner après toutes nos conneries
- Yukiko pour sa bonne humeur permanente
- Morgane pour être la seule à suivre les cours d'histoire
- Marc pour ses fautes de conjugaison au passé simple qui nous éclate bien de rire
- Christophe et Splatter pour être les seuls garcons potables
- Fly pour son pseudo faisant penser un super magasin
- Koto et Navu pour avoir accepté d'enseigner les matières les plus chiantes que cette terre ait portées
- Loulou et Luna qui ont fait exploser les ventes de journaux intimes
- Cécile pour avoir blesser quelqu'un d'autre qu'elle-même en tombant dans les escaliers (ct balèze)
- Elina pour avoir démontré l'existence des elfes
- Moloch pour avoir fait prendre conscience à la direction que l'échelle était pourrie et vétuste
- Alex pour avoir inaugurer la salle de retenue
- Link pour foutre le jus au élève qui ne sont pas dans leur lit
- Anya, Yumita et Tara pour leur sens musical nocturne surdéveloppé

Merci à tous
!!!!
Continuez à être actif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyMer 30 Aoû - 3:51

Il sera difficile d'arriver à ta cheville en expression ou en humour^^.

C'est tout simplement et du fond du coeur : superbe!

Mais ce n'est pas le plus important! C'est encore un mot plus pur encore que je souhaiterais mettre pour remercier Mathilde et Muriel : sublime. Le RPG est sublime.

Je n'ai pas la verve littéraire de Shaka mais j'aime bien dessiné : demandez un dessin d'un perso sur MSN, je le ferai et vous l'enverrai par la poste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyMer 30 Aoû - 10:22

merci a Math pour avoir fait ce RPG manifiue où je ne manque pas de délirer ^^
merci Shaka d'avoir fait des remerciement (ok je sort^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyMer 30 Aoû - 14:16

Vous z'avez de la chance...Le "tableau" a été finit avant-hier grâce Shaka qui me la rappeller (on l'applaudit bien fort clap clap clap bravo Shaka, merci Shaka de me l'avoir rappellé ^^). Merci au duo de choc Mathilde et Muriel (clap clap). Bravo et merci à Shaka pour ces beaux remerciement (clap clap).

PS: je vous avait même pas demandé la permission pour prendre vos avatar, donc sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyMer 30 Aoû - 15:50

Tout d'abord, merci à tout les membres, c'est grâce à vous que le RPG vit !! Aussi fourbe, musicaux, déjantés, mordu d'informatique, amoureux (non, non pas la tête !), flemmards aux cours, que vous soyez, c'est quand même grâce à vous (oui, vous là, derrière votre écran !) que ce RP est ce qu'il est !

Merci à Muriel pour son idée originale soufflée une fois au cours d'une soirée sur msn que je me suis empresse de mettre en oeuvre.

Un merci tout particulier à Shaka pour tous les efforts qu'il à fait pour le forum, sans lui, je ne crois pas qu'on aurait eu autant de nouveauté ! (Une ovation pour Shaka s'il vous plait !)

Merci à Marc et Cécile pour le site bien qu'il ne soit aps encore tout à fait opérationnel.

Merci aux profs qui ont acceptés de pour une fois, délaisser leur rôle d'élèves dans la réalité pour endosser tranquillement celui de prof (c'est plus gai, comme ça y peuvent vous foutre des heures de colles, n'est-ce pas, Shaka ? ^^)

Merci aux élèves qui eux, apparament en ont pas assez des cours dans la réalités et qui viennent se farcir des cours d'histoire sur les guerres Tuniques (euh pardon, Puniques ^^)

Merci à Marc et Cécile pour s'être dévoué en tant que seul couple du collège (Oh, les mecs, faudrait se réveiller hein !)

Et merci à tout ceux que j'ai oublié il doit en avoir....

En gros, bonne rentrée au Lyoko-Collège !! (Prêt pour vos examens ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyMer 30 Aoû - 16:09

Ouin, t'as pas donné ton avis sur mon travailleuh! XD. Non mais j'aimerais bien savoir ce que tu pense du montage que j'ai fait, avec "ta" photo et celle de Muriel au milieu...Ah oui: ET MERCI A TOI ET A MURIEL DE NOUS FAIRE VIVRE DES TRUCS PAREIIIIIIIIIIIIILS!
**jette des fleurs derrière Jérémie et Aelita XD**


Edit: HE! Ouin, Shaka, méchant, t'as pas cité Emilie dans ton génériiiiique! Je rigole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyMer 30 Aoû - 19:51

Ouups !! Comment ai-je pu oublier de citer ton montage ? Faute impardonnable qu'on va mettre sur le compte du soleil qui a tapé sur ma cervelle (Mais y pleut ! Chut tais-toi !)

Ton montage est magniiiiiffiiiquuueeeeeeeuuuuuuhhhhh !!!!!

D'ailleurs, j'ai voulu le mettre en fond d'écran mais ma famille n'a pas voulu -_-

J'adore ^^ franchement, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyJeu 31 Aoû - 11:05

bravo a toi ma Nono que j'adore ( =__='' moi folle? naaaaaa!)
j'avoue que ton montage est super (fait un ti enregistrer image sous et mais en font d'écran)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyJeu 31 Aoû - 13:00

Ah ben merci -_-". Je voulais pas que tu culpabilise Math, juste que tu me donnes ton avis ^^. Donc voala. Et encore une fois (troisième message, troisième remerciement ^^") MERCIII A MATH ET A MUMU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyJeu 31 Aoû - 15:09

Ooooooh, c'est superbe, je remercie tout le monde ^^
Et bravo et de faire durer le forum !!
Et pi faut surtout remercier Math pour la création du forum ^^
100 0000000000000 merci ^^ (vous coryez que t'a assez de 0 ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci EmptyJeu 31 Aoû - 15:24

merci à tout le monde pour ce forum, luna, muriel, mathilde (et tout les autres que je n'ai pas citer pour pas me faire eugueuler =_=')
je prepare moi-même un truc de mon côté, une surprise qui j'éspère vous plaira. personne n'est au courant, j'en parlerai à shaka ou aux admins dès que c'est fini (je veux garder le secret jusqu'au bout, dsl!)
voilà mon annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année commence, mais avant : Merci   La nouvelle année commence, mais avant : Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle année commence, mais avant : Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Moloch ??
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser