Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 arrivé dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: arrivé dans la chambre   arrivé dans la chambre EmptyLun 21 Aoû - 23:49

Marc frappa, après entendu un entré, il rentra, Cécile était seule, comme il l'espérait.

-euh...salut.. Cécile, je savais que tu viendrai. Je suppose que tu as un trojan, innofensif bien sur que tu as vu, je voulait juger tes connaissance, dsl, tu t'inquiete surment pk tu ne peux plus quitter mon interface, et ben c'ets simple, tu est bloqué... je savais que tu t'y attendait, donc j'ai mis 2 protection. Mais tes connaissance me rassure...


Suivis de ces mot, il eu un long silence, Marc se sentait géné, c'était la première fois qu'il piégé quelqu'un comme ça. Puis Cécile ouvrit la bouche, un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Cécile H
Invité




arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la chambre   arrivé dans la chambre EmptyMar 22 Aoû - 10:09

Cécile sourit lorsque Marc lui expliqua.


- C'est vrai, j'ai reçus ton cheval de troie, mais bizarrement, il faisait rien, apparemment il resté statique comme si il était inactif, je suis donc remonté a sa source comme tu le voulais, mais bien entendu, je me douté que tu aurai des pare-feu, alors je m'en suis protégés, maintenant c'est toi qui est bloqué.

Cécile se retournit et essaya de disparaître de l'applicationn, mais en vain.

-Mais, explique-moi, qu'a tu fais pour que moi même je ne puisse pas quitter ton interface malgrés tes pare-feu neutralisé??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la chambre   arrivé dans la chambre EmptyMar 22 Aoû - 10:11

Marc était qu'a moitié surpris, mais surpris comme meme, elle était doué, c'était la premiere fois qu'il voyait quelqu'un de son age le comprendre.


- Tous simplement parce que j'ia crée un programme invisible mais qui te bloque, bien etntendu si tu coupe l'ordinateur, tu sera libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile H
Invité




arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la chambre   arrivé dans la chambre EmptyMar 22 Aoû - 10:15

Cécile regarda Marc, il était extremement doué, il allait surment pouvoir lui apprendre des choses.

- Donc, on va devoir tout les deux redémarrer l'ordinateur, moi aussi je t'ai bloqué :/.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la chambre   arrivé dans la chambre EmptyMar 22 Aoû - 10:21

Marc eu un bond de surprise, ils était bloqué tout les deux.

-ah dit Marc.

**Tout a coup , sans vraiment savoir pourquoi, les deux enfants se mirent à rire, un rire joyeux**


Puis après être redevenue sérieux, leur yeux se croisèrent, aussitôt Marc baissa les yeux et rougit telle il ne l'avait jamais fait.


-bon bah, euh..., je vais y aller. salut
Revenir en haut Aller en bas
Cécile H
Invité




arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la chambre   arrivé dans la chambre EmptyMar 22 Aoû - 10:24

Lorsqu'elle croisa les yeux de Marc, Cécile rougit de plus belle.


-ok, bah salut alors, à plus tard


Elle regarda le garçon s'en allé, ses instants avec lui avait sans doute était les plus beau de sa vie, il la comprenait et ça, pour elle ça n'avait aps de prix, elle le regarda reveuse, puis ralluma son pc, cette fois, il s'était tout les deux piégés.




[pouvez looker]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la chambre   arrivé dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Amarylinn et Sakurako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser