Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}

Aller en bas 
+5
Marc Kifirou
Yukiko Miwa
Aelita Hopper
Jérémie Belpois
Shaka Tenma
9 participants
AuteurMessage
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyVen 18 Aoû - 22:56

Voilà !!!!!
J'ai pensé que pour limiter certains hors jeu, il serait approprié de se faire un sujet où l'on parle et surtout ou on commete les évènements du RPG : les idées des membres, les innovations des admins, les sanctions des modo, et plus généralement les coups de coeur, ou les annectode
Comme l'histoire du journal intime de Luna et Loulou, où Moloch qui arrache les échelles ^^ et bien d'autres encore

Tnat que j'y suis réagissez aussi ici pour le délire sur le tribunal ca évitera les hors jeu (Marc si tu m'insulte je sanctionne ^^) !

Voilà, Mathilde dit moi si ce sujet sert à quelque chose et si ca vaut le coup de le mettre en annonce ^^
Moins de Hors jeu, plus de jeu ! (chui en forme ce soir !)


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyVen 18 Aoû - 22:58

Boarf, si tu veux ^^ ça ne me dérange pas tant que ça parte pas en freestyle.
Bon, je met en post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyDim 20 Aoû - 0:38

Sur une idée de Luna je renomme le topic en : "les échos de Kadic" mais maintenant j'attend des réactions !

Je vous propose des sujets :

- Deux enfants préparent de occultes projets sur leur ordinateur, mais quoi ?
- {Scoop} Une mystérieuse affaire d'amour
- [Top secret] Que conspirent les responsables du site pour la fameuse rentrée ????
- Annonce : Un mystérieux élève sanguinaire, fou, ténébreux, fort et psychopate provoque des ravages dans l'école, aggresses des jeune filles ! Où s'arrêtera-t-il !!!!


Alors qui se sent une ame de journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyDim 20 Aoû - 2:04

Ah sa c'est un travail pour Morgane XDDDD, nan je sais pas ... Je vais peut-être mettre Yukiko dans le coup si j'ai le temps ^^
C'est une superbe idée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 23 Aoû - 18:21

Ah oui, et Yukiko s'occupera d'une p'tite surprise aussi ... Sous l'idée de Math ^^
Je ferais le journal avec l'aide de Morgane et je marquerais une annonce pour ceux qui veulent y participer ^^
J'espère que je pourrais venir comme avant, parce que avec la 3ème ...

_Allez à mes cours
_Allez à l'aide aux devoirs, ou faires mes devoirs chez mwa quand je n'ai pas à y aller ... =_="
_Ma nièce va p'tètre venir ver Décembre ...(On a 6 mois de différence mais quand même =_=")
_Et puis je voudrais, gagner du fric par moi-même
_Ah oui, sans compter mes entraînement de Hand-Ball ! (Bouge pour garder la Forme XDDDD)

Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnn, je sens que sa va être bien tient =_=", ma mère ne pourra pas dire que je fous rien ! argggg !! pk ? snif ! pk ? snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyJeu 24 Aoû - 10:39

Je vien de voir le topic, et tu me cherche encore, tu sais, je susi en droit de t'insulté, on n'est aps dans le rpg et puis, si jamais tu me sanctionne tu peux dire byebye a ce que je pensqe Very Happy tongue Bref, enleve ce que tu as mis, c'est sufisament genant comme ça, -_- bref, puis-ce que l'on parle des echo, il y a un bruit dans le couloir, ça a fait oh, puis apres il s'est repéter beaucoup de foi, voila, j'ai dit ma connerie, donc bye bye. :elu:
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyJeu 24 Aoû - 12:43

ouaaaaaaaaaaaaah!
ouais, moi ça me tente bien!
c'est cool comme idée,
fly ishiyama partante pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptySam 26 Aoû - 22:34

Meuh! C'est moi qu'à commencé avec le journal du collèèèège!
**se met à chialer dans son coin*
Hum -_-"...Bref, moi j'ai déjà fait deux pages (Koto les as vu Razz) avant mes vacances...Donc mwa ya pa de problème si vous cherchez du personnel!


NdShaka : J'ai dit que ct ton idée, dans mon deuxième message !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyDim 27 Aoû - 19:52

1ER arctile (une brève pour ceuxqui s'y connaisse en journalisme)

Nous vous rapellons que la rentrée du Lyoko Collège, pointe de la technologie actuelle, est fixée pour tous les étudiants et professeurs aux 30 Août...
Les élèves sont actuellement en repas, avec leur professeur, lequel ils sont priés d'achever avant la rentrée afin que le sujet, périmé puisse être locké sans problème, il vous reste donc un jour où deux, merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 30 Aoû - 12:35

Edition spéciale des échos de Kadic !!!!

A programme de nombreuses nouveautés ; le collège Kadic ets en effervescence...
- Outre le repas dans le parc, dont tout le monde connait l'existence, nos reporters ont appris que le collège avait désormais son propre site internet, dont le lien est disponible dans annonce...
- On nous apprend aussi la reprise de nombreux cours, dont l'un reste un secret conservé !
- De nouvelles rubriques ont été créées, à vous de les trouver !!!!!
- Comme vous le savez des examens vont reprendre, mais tout ces mystères seront éclairer durant le repas dans le parc, soyez au rendez vous !!!!


Lachez vos commentaires sur les nouveauté, ce topic est la pour ca ^^!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 30 Aoû - 13:38

des cour en plus ^^ chouette (ok je me tire)

mais quel sera la matière (sachant qu'on a déja cour de défense et d'attaque, cour de chant, cour d'histoire géo, et je crois que c'est tout!)

bref... je ferai peu être un article sur cette journée dans le parc (quand le sujet sera verouillé
!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 30 Aoû - 13:56

Maintenant on a aussi sport (avec mon deuxième compte Razz). Mwa je vais faire un article...Euh -_-"...Ah si, se sera un résumé de la journée de la rentrée, un peu comme Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 30 Aoû - 14:04

copieuse!!!!!!!!! na on peux le faire ensemble si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 30 Aoû - 16:16

Pour votre joie les filles, vous aurez des cours de Physique-Chimie!niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 30 Aoû - 16:21

LES ECHOS DE KADIC, JOURNEE DU 30 AOUT.

Aujourd'hui, jour de rentrée au Lyoko-collège, les élèves ont fait la connaissance de nouveau profs. Parmis eux, Mlle Hayoki, semble aimer le sadisme ^^.

C'était Luna Della Robbia en flash (qu'est ce que je raconte ^^).

C'était pas très long mais j'ai trouvé ça drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 30 Aoû - 16:26

Aucune idée si j'aime le sadisme^^ mais l'humour assez dérangeant ou piquant oui^^ et c'est pour ca que je rie en voyant ton message^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyJeu 21 Sep - 20:58

ET MOI ET MOI !!! On me laisse dans mon coin hein ?? SNIF TT^TT

Bon, finalement je reprend pas le hand, et pi pour le p'tit boulot, sa dépendera de mes cours =_=" [Arrête de raconter ta vie, on s'en fout !]

Héhéhé, pardon, hum bre, mwa ze veux y participer !!

Donc euh ben, vé m'occuper du sujet de la salle des fêtes ^^

Yukiko Miwa au rapport mon commandant !! (arrête de dire des bétises et au boulot !!) "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} 0017 DSL =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyJeu 21 Sep - 21:00

ECHOS de Kadic deuxième partie:


Nous avons mangés bus et ris, puis nous sommes passé dans la salle des fêtes. M. Tenma nous à présenté les nouveux simulateurs de combat. (C'était génial^^)

c'était Miss Loulou Narusegawa pour un flash un peu cour XD a bientôt pour les ECHOS de Kadic avec Luna, Yukiko et Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} EmptyMer 27 Sep - 21:12

Désolé de m'incruster dans votre topic, juste pour signaler que le topic : briefig avant l'expédition, dans la salle cathédrale, sera réouvert aussitot que le topic de la salle des fêtes sera clot !
J'y posterai pour que vous le remarquiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty
MessageSujet: Re: "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}   "Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les échos de Kadic" {Commentaires sur le RPG}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser