Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Repas pour les internes vacanciers

Aller en bas 
+6
Koto Hayoki
Marc Kifirou
Morgane
Jérémie Belpois
Luna Della Robbia
Shaka Tenma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 1:01

- Euh à part les div"rtissement y'en a trés peu, le sport et l'informatique j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 1:35

Elle posa ses couverts et poussa son assiette .

-Eh bien, tu ne peux pas imaginer le nombre de chose qui sont en lien avec la physique-chimie. L'informatique avec l'électricité, le sport avec les hormones auxquelles tu fais apellent sont des molécules donc de la chimie mais là on rentre dans de la biochimie. Une matière très complexe entre la biologie, le corps humain et la chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:47

-Pour les sport, si t'aime ça comme tu le dis je vais te faire souffrire, intervint Emilie avec un sourire sadique. Ouais, c'est moi la prof de sport!
Elle leva le pouce en signe d'encouragement. Elle avait vraiment l'air d'une gamine ^^. Puis elle remarqua la jeune fille assise seule dans le self. Elle se leva, poussant sa chaise qui tomba en un bruit sourd, et alla à la rencontre de l'élève.
-Bonjour! Je suis Emilie Gauthier, ton professeur de sport. Tu devrais venir avec nous, sinon Mr Temna va venir te cherché! C'est un repas prof/élèves, et tous le monde mange ensemble! Allez viens!
Elle prit le plateau de la jeune fille de sa main droite, et força Fly à se lever. Puis elle se dirigea vers la tble centrale, déposa le plateau à côté de Christophe et tira la chaise pour que Fly s'y installe. Une fois fait, elle retourna s'assoir à sa place, et attaqua son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:48

-Heu à mon avis madame je pourais vous etonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:01

-C'est ce qu'on va voir CHristophe...A moins que tu ne préfère que je t'appelle Chris:P?
Un sourire barrait son visage, tandis que de sa main droite, elle tentait désespérémment de prendre un morceau de gâteau, la main gauche frappant la table au fur et à mesure qu'elle déchictait son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:03

-Ah, j'ai hâte de voir ce ventre sur pattes de Chris courir un 400 mètres... Te vexe pas Chris, je voulais pas être méchante, s'excusa Luna.
Elle passa sa main derrière sa tête, l'air gênée, puis croisa les bras sur sa poirtine pour voir la réaction de Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:12

- T'inquiete luna je t'e veut pas, et toi t a peu prés pareille que moi ^^

chris commença à rire et ensuite:

- Et madame oui je prefere qu'on m'apelle chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:28

-Peuh, c'est toi qui dit ça??
Elle éclata de rire, puis soupira.
-Hum...Dans pas longtemps c'est la rentrée...Au fait, est-ce qu'il y aura une petite soirée pour fêter la rentrée, interrogea Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:56

Jérémie hocha la tête.
-Oui, il y en aura effectivement une même si le terme de "soirée" n'est pas très approprié. dans ce cas-ci, on pourrait pluôt parler de fête tout court. Vu que les cours reprennent le lendemain et qu'il faut que vous soyez fais et dispo pour entamer votrea nnée du bon pied. De plus, les exmens commenceront, sauf pour Mlle Hosini qui sera, pour l'instant, la seule première. Sauf si, évidemment, des élèves ratent leurs examens.
Il promena un regard faussement sévère sur l'assemblée de collégiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:13

Luna laissa sa tête tombée sur la table de désespoir.
-Des examens dès la rentrée...Ouin..."Plongée jusqu'au cou dans les révision..."
Luna fit semblant de se noyer, disparaissant sous la table. Elle remonta en vitesse, les joues légèrement roses.
-Hum...J'en ai peut-être fait trop Razz...Excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:07

fly mangeait sans gros appetit, elle écoutait attentivement ses camarades.
lorsque mlle gauthier avait decider d'appeler son cher cousin par le surnom qu'elle lui avait elle-même donné, elle pouffa.
ses camarades et ses professeurs la dévisagerent, elle regarda christopher et continua de rire pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:41

Moloch assis près du corps professoral était décu de ne pas entendre quelque information croustillante sur la rentrée... De plus, l'ambiance trop amicale ne lui plaisait guère, d'autant plus les comportements exhubérants de Luna et Christophe ! Son regard s'égara un peu et il vit Marc et Cécile qui s'échangeait des regards discrets ... Moloch rit intérieurement et se demanda si le projet de mrac était en quelconque lien avec cette fille... Ca pourrait lui servir...
Son regard atterit sur son assiette et il contempla sans appétit la nourriture, qu'il mastiquait lentement sans aucun plaisir...


L'ambiance festive lui tapait sur le système et il sentait ses yeux se déformé ous l'effet de la colère... Il repensa au doux bruit de l'échelle s'enfonçant dans l'égoût ce qui lui appaisa sa colère

Il hésita à aller commetre un autre méfait, mais ce serait trop suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:55

- Moloch, demanda Shaka, vous n'avez pas faim ?

Face à la barrière de silence de l'élève que le professeur saisit comme une affirmation, Shaka rajouta :
- Vous devriez retirer vos verres solaires, ca serait plus convivial...

En temps normal, Shaka aurait rajouté un clin d'oeil, mais l'instant présent, il ne s'en trouva pas la force ou l'envie, face à la froide aura de l'élève...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 1:04

Moloch releva la tête comme s'il avait été attaqué, et prononça froidement :

- Je suis très sensible au rayon lumineux, mes yeux du moins... Vous tolérerez mes verres j'en suis sûr...

Puis comprennant qu'il avait peut être manquer de respect, il ajouta d'une voix miéleuse :
- Sauf votre respect, vous ne pouviez pas savoir...

Cela dit, il évita le regard accusateur de certains professeurs et fit mine de se concentrer sur son assiette, mais derrière ces verres, ces yeux luisaient en soutennant ceux du surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 1:20

Elle se tourna et fixa sévèrement Moloch. Elle avait remarqué son changement de ton devenue bien mielleux.

-M.MOLOCH, je vous prierais de ne plus élever le ton de cette façon et de marquer autant d'impolitesse et d'irrespect envers vos professeurs ni vos camarades. Vous n'avez pas à vous montrez aussi effronté votre caractère et votre froideur le montre déjà suffisamment, dit-elle d'une voix sévère qui n'autorisait aucune réponse de la part de Moloch.

**Ce jeune homme ne m'inspire aucune confiance...Je le surveillerait du coin de l'oeil..**
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 1:31

Moloch fulmina mais fut bien trop intelligent pour répondre, il savait que ca lui attirerait des ennuis et n'étais pas de genre à se laisser emporter pour si peu...

Il se contenta de de regarder ailleurs et décrocha un léger sourrire cynique et arrogant en guise de répondre. La moquerie était si fine sur les lèvres de Moloch qu'on la remarquait à peine et ce fut au tour du professeur de ne pas pouvoir répondre, sous peine de passer pour une nerveuse qui voyait de l'insolence partout, ce qui n'étais sûrement pas son genre...


**La fierté... C'est tellement simple de jouer avec les sentiments humains, lorsqu'on sait le faire**

Craignant une remarque d'un autre adulte et surtout de M. Belpois, Moloch tourna la tête et vérifia la réaction de se camarade, réalisant qu'il ne devait pas laisser l'attention des autre venir à lui. Il était bien trop carthésien pour laisser s'échapper le moindre détail pouvant nuire à......
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 6:28

Elle se replaça en face de son repas. Son tendre sourire se changa en une moue énervée.

**espérons qui ne mette pas cette mauvaise ambiance dans les cours...Ce qu'il peut être désagréable...

Elle pris son plateau et le débarassa. Puis elle se rassit en attendant que l'atmosphère se détente.

**Ca me tue des élèves pareils...J'ai déjà vu des élèves pas faciles mais lui il en remporte la palme...Il me donne froid dans le dos...Mais je vais rester pour montrer que son fichu caractère n'aura pas le dessus.**
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:39

Luna débarassa son plateau à son tour, et revint vers la table, où elle s'écroula sur sa chaise en baillant discrètement.
-Kya...Même en vacances chuis fatiguée...C'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:43

Marc ayant fini de manger quitta le refectoire, cécile en fit de meme, puis il se dirigèrent chacun dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:24

A son tour Shaka se leva, et invita tout le monde à faire de même... Il débarassa son plateau et se retira...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:31

- christophe prena son plateau et sorta du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 23:21

Elle partit d'un pas léger. Elle se dirigea vers le bâtiment central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les internes vacanciers   Repas pour les internes vacanciers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour les internes vacanciers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE
» repas
» Premier repas ici
» Oeil pour sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser