Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3615 Nos lifes

Aller en bas 
+10
Amarylinn Holdcast
Yukiko Miwa
Luna Della Robbia
Koto Hayoki
Emilie Gauthier
Loulou Narusegawa
Fly Ishiyama
Aelita Hopper
Jérémie Belpois
Shaka Tenma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:44

Nooon?O______o puré c'est un vrai sado-maso ton prof !!!
Pour en finir avec le sport,on va avoir l'éval de ping-pong d'ici deux semaines et j'ai pas pu faire la séance d'avant les vacances d'Halloween.Résultat?Ben je risque de me rétamer,ce qui est déjà fait avec mon éval d'endurance,le sport que je déteste >______<

Bien,passons au Français!
On avait à réviser les types et formes de phrases pour Jeudi en vue d'une rédaction dessus,et Mme Estivill (ma prof) nous a annoncé que la rédac était reportée à Lundi !!!Donc j'ai révisé pour que dalle >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Léo Tosc
Invité




3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:47

-snif aujourd'hui j'avais 3 controle(anglais,math,français) et les 3 prof était en réunsion les controle sont repoussé a après les vacances de noel génial moi qu'avait tous apris en janvier j'aurai tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:27

Allez, à moi. Alors, première nouvelle, un nouveau dans ma classe...Enfin c'est pas vraiment un nouveau, vu qu'il était au collège en 6ème et en 5ème, mais en fait il a changé d'établissement, puis il est revenu, l'est dans notre classe, ce qui fait de lui un nouveau...non ^^? Je sais, c'est compliqué, mais avec lui et un autre gars, ça va plus être la même ambiance dans la classe, ça va etre bien ^^.

2eme chose: période de contrôle en 4eme TT^TT.
Jeudi 16=>Latin et Anglais.
Vendredi 17=> Histoire (rendre un pu*** de dossier sur Versailles ET faire un contrôle en plus) et SVT (en plus la prof d'SVT nous l'a fait pendant le cours d'anglais paskelle avait pas assez de temps TT^TT).

Lundi 19=> Français et Maths
Mercredi=> Chimie.

Bref, tout va bien. On a fait le cross jeudi aussi...Tous à courir sous la pluie, génial...Nan, je dec, c'était génial, on était toutes à gueuler comme pas possible pour encourager les mecs de notre classe, et pis ze suis contente: suis arrivée 41ème sur 72 ^^. Je sais, c'est pas bien, mais j'ai progresser de 10 places par rapport à l'année de'rnière et de 30 place par rapport à la 6eme.

BOn je sais, tout le monde s'en fous d'ma life, alors j'arrête Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Akémi Takuma
Première année, combattant(e)
Akémi Takuma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:39

enlala, le controle de lain trop durrr personne n'a réussit, tout le monde a éséyé de se copier mais comme personne ne savait ...
bref j'ai calucler ma moyenne , si j'ai 0 a ce controle j'ai 4 de moyenne!!!!!!!!!!!! [youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le latinnnnnnnnnnn]

en ce moment c la galère au collège entre les disputes pour rien et les profs!!...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:21

TT^TT Naaaaaan !! Ben moua, je dois faire une lettre de motivation, et passer mon CV, puis aller à FRANCE 5 pour faire mon stage, ensuite je devrait faire un "mémoire", je passerai ensuite devant un jury pour l'exposé O_________O Sa me fera une note en plus ...

Et ensuite, je devrais faire mon dossier d'orientation pour pouvoir aller dans un lycée (je vise celui de Sèvres ! 92) >____< TT^TT sniiiiiiif !



Mais bon, tout le monde s'en tape de sa, alors je reste dans mon coin, a m'angoisser ... =_="""" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:56

ne t'en fais pas trop poulette!!! tu te stress trop tu va pas déscider ton boulo la dessus!!! alors repose toi et soit cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:04

Mouais =_=" En attendant j'ai toujours pas eu Oniichan TT^TT

Après, ben il va me falloir un p'tit bout de temps pour que je reste relax ...
D'habitude je le suis mais là ... >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 12:36

Moi j'ai la crève ><
Je suis pas allée en cours depuis trois jours...Et encore,mardi c'était parce que je me suis réveillée à la bourre
Donc cet aprèm',à deux heures,j'vais chez le médecin><
Mais bon,tout le monde s'en tape XD donc je reste dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 17:26

Mais naaan personne s'en tapee !!

Bah j'espère que ça va aller mieux hein ^^

Aujourd'hui, en expression communication, on a fait improvisation. On a fait une séance de zapping, que je vous explique en quoi ça consiste : la prof fait semblant d'avoir une télécomande en main et "zappe" sur une élève (je dis "une" parce qu'on est 20 filles en classe, pas un seul mec mais bref ^^) et donc, quand la prof zappe sur l'élève, elle doit se mettre à chanter (n'importe quoi, ça peut aller du petit canard au bord de l'eau au nouveau tube qui vient de sortir). Si on sait pas chanter (si on n'a pas d'idée ou si on sait plus les paroles) on est éliminé. J'ai gagné le "jeu" ^^ et à un moment j'ai chanté.... Un monde sans danger ! Je chantais : « On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer... »

Sinon, aujourd'hui, c'était la journée glandouillage, on a RIEN foutu ^^ la prof de nutrition était absente et on avait deux heures de cours avec elle, en français communication, on devait terminer une pièce chose que j'avais déjà fait, en expression ben on a fait séance zapping et en Enquête, on devait faire un dossier sur les médicaments mais ma copine et moi, on avait déjà fini alors on a passé le reste des deux heures à se balancer en cadence sur notre banc à chantonner tout bas « Caaaresse sur l'océaannn »

Bonne journée quoi, même si je me suis un peu emmerdée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 17:33

Hééé je reconnais les Choristes là^^
Le 15 décembre,on fait un concert à l'Espace Maryse Bastié...
Dans l'ordre:
Christophe Colomb
Titanic(Neaaaaaaaaaaaaaaaaar,faaaaaaaaaaaaaaaar....)
Un medley des Choritses(Vois sur ton chemin,Cerf volant et Caresse sur l'Océan)
Singing in the rain

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Sakurako Naruka
Première année, combattant(e)
Sakurako Naruka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:50

Eh eh, vous savez quoi ??? J'ai eu 20/20 en latin, soo happy ^^! Demain, j'vais visiter l'atelier costume du NTA (Nouveau Théâtre d'Angers) dans le cadre de l'animation 'classe opéra' (on va aller voir 4 opéra+ une ouverture). On a déjà vu l'ouverture, le 15 décembre c'est Les Noces de Figaro, génial, vendredi 15, 19h45 devant le théâtre ^^. Vous imaginez, tenue correcte éxigée...J'ai qu'des jeans et des sweat à capuche.

Bon, tout l'monde s'en bat d'ma vie, alors ciao Razz.

(Pr ceux qui l'ont pas compris, vous avez en face de vous Sakurako dite Luna/ Emilie, alias Nono xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:09

Figaro, Figaro, Figaro, Figaro, Figarooooooooooo (ok je sors ^^)

Vive Ewiiiiiieeeee, vive Duooommm !! Vive Lyraaaaaaa, vive Paaaaann !!

(Navrée, je suis dans mon gros délire ^^)

Je viens de relire une partie et la fin du "Miroir d'ambre" de Philip Pullman, dernier tome de la trilogie "A la croisée des mondes" un classique celui-là ! (niark, Shaka ^^) et comme d'hab, j'ai chialé comme une madelaine ^^ c'est trop triste et trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:42

moi je vous recommande un livre: Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami.
c'est l'histoire d'un ado de 15 ans qui vit à Tokyo dans le cartier de Nagoya.
Il fait une fugue et rencontre plein de gens... Voila bon c'est un gros pavé alors si vous aimez pas trop lire des gros livres... ya un peu de tout dedans, fantastique, réflextion... enfin bref je vous le recommande!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:09

Journée de M****...à toutes les échelles possibles...que ca soit dans l'amour, l'amitié, les cours, le boulot, la famille ou simplement la santé...Il y a eu que ma prof de piano contente de me voir et de mon boulot.

LOL, Philipp Pullman est magnifique. Il y a aussi Sally Locharkt, en série de 6 bouquins environ je crois.

J'vais aussi au théâtre,j'suis méga contente, et comme je peux pas rester dehors une heure pour attendre le car, je vais chez une copine. Ca fait super longtemps qu'on a pas pu causer comme on veut donc la, ca va être les tirades et discut' à fond. Passons, j'espère que je serais pas trop ma placée sachant qu'on est dans un théâtre à l'italienne. Enfin, voir ma copine est le seul point positifde ma journée de demain.

Il y a une autre série magnifique..Le clan des Otori pour tous les fans du Japon.

A oui, conseil con, ne jamais croire que qqun peut vous aimer et ne jamais tomber réellement amoureuse. C'est le pire des sentiments. Je me suis coupée les ailes et je me suis enfermée dans une cage dorée que l'on nomme Amour.

Dernière chose...ne jamais regarder un film : "La vie est un long fleuve tranquille", c'est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 23:27

j'ai bien aimé ce film!!!
moi aussi les a la croisée des monde sont mes livre préferés. Le clan des Otori j'ai lu le début mais j'ai pas beacoup aimé [j'ai lu l'année dernière =_=")
euh sinon... moi la bonne nouvelle c'est ... non y'en a pas désoler, j'ai raté mon trimestre a tous les point... mais meilleure moyen pour le moment c'est 14 en anglais et la plus basse (pour l'insant) c'est 6,5 e hist géo... bref... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3615 Nos lifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos lifes   3615 Nos lifes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Nos lifes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser