Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emilie Gauthier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Emilie Gauthier Empty
MessageSujet: Emilie Gauthier   Emilie Gauthier EmptyLun 7 Aoû - 16:10

Nom : Gauthier

Prénom : Emilie

Surnom : (puisque c'est facultatif ^^)

Âge : 27

Sexe : Féminin

Apparence Terrienne : Grande, élancée, Emilie a toujours dépassée en hauteur tous ses camarades. Elle a de longs cheveux blonds , et de grands yeux bleus océan, très profonds. Elle s'habille souvent en blanc et dans les tons clair, ce qui fait mal aux yeux, mais on finit par s'y habituer, et même assez rapidement.

Apparence Virtuelle : Toujours aussi grande, ses cheveux sont une multitude de tresses avec des perles au bout, un bandeau bleu sur le haut de son crâne. Elle porte aussi une écharpe rouge et un débardeur orange. Son short est rouge aussi, de la même couleur que son écharpe. Elle y a les yeux verts, c'est la seule chose qui la différencie (à part ses cheveux) de son apparence terrienne.

Signe particulier : Ses yeux peuvent changer de couleur quand elle s'énerve trop. Ils passent du bleu océan au violet.

Caractère : Toujours joyeuse, en quête d'une plaisanterie, Emilie est quelqu'un avec qui on se lit facilement d'amitié. Elle n'est ni timide ni très ouverte, elle se garde de dévoiler ses sentiments quand elle en a envie, mais peut être une confidente hors paire. Elle est toujours très gentille et généreuse, autant avec les professeurs qu'avec ses élèves ^^. Mais il lui arrive souvent de s'énerver, mais jamais avec ses élèves, sauf si ceux-ci ne font rien pour l'aider.

Tic : Entortille une mèche autour de son index droit dès qu'elle se met à réfléchir.

Histoire : Depuis qu'elle est toute petite Emilie adore le sport, plus particulièrement la gymnastique et le basket. Elle a commencé à faire des études dans une école, puis a tout arrêté pour se consacrer à sa passion : le sport. Elle a finit par réussir à avoir son diplôme de prof de sport, et s’est mise en quête de travail dans un collège !

Pouvoir : Invisibilité

Famille : Orpheline, deux grand frère et un frère jumeau

Adresse : Interne

Arme : Un long sabre

Poste désiré : Professeur de sport et de la Banquise

Voilà, j'espère que ça convient Razz

PS: c'est aussi moi qui fait Luna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Emilie Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Emilie Gauthier   Emilie Gauthier EmptyLun 7 Aoû - 19:43

[PRESENTATION APPROUVÉE]

Eh bien c'est parfait !! Bienvenue Luna euh non, je veux dire Emilie ! Et pas de problème pour le prof de sport, c'est coo, notre équipe professoral s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Emilie Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Emilie Gauthier   Emilie Gauthier EmptyMar 8 Aoû - 14:44

Me suis cassée la tête pour que, exceptionnellement, ça soit une vraie description, pas comme je fais d'habitude sur les autre forums -_-". Bref, je vais t'envoyer ma lettre de motivation...Enfin, je devrais dire, je vais VOUS envoyer la lettre de motivation Razz ^^! Nya, ah oui, j'ai oublié: est-ce que, en plus d'être prof de gym, je pourrais faire prof du territoire Banquise?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Emilie Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Emilie Gauthier   Emilie Gauthier EmptyMer 9 Aoû - 23:08

Aaaaaaaaaaaaah d'accord, si tu l'avais pas dit je t'aurais pas reconnut, du moins pas tout de suite XD

Bienvenue chère collègue, et ben pour la banquise, pourquoi pas ^^ Qu'en pense-tu Math, euh pardon, Jérém' ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Emilie Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Emilie Gauthier   Emilie Gauthier EmptyMer 9 Aoû - 23:19

J'ai l'poste! Math, enfin Jérémie, enfin voilà, m'a donné les deux poste après que je lui ai envoyé ma lettre de motivation! Merci à vous deux mes chers amis Razz!

NAH : ok, je lock alors ^^ De rien, p'tite Nono ^^ Et pour ton surnom, Mimi sa te va XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Emilie Gauthier   Emilie Gauthier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser