Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Navu Rodingo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navu Rod
Invité




Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyJeu 3 Aoû - 12:19

Nom : Navu

Prénom : Rondingo

Surnom : Aucun

Âge : 35ans

Sexe : masculin

Apparence Terrienne :

Cheveux blond, 1m 70, yeux couleur pain d'épice, (arf c'est dur de se presenter) pull bleu, jean noir.

Apparence Virtuelle : Pour l'instant, aucune

Signe particulier : Aucun

Caractère :

Toujours serieux, Navu consacre beaucoup de temps au bien-etre de ses élève , pour lui, un élève qui n'est aps bien ne peut apprendre convenablement, il adore les math autant que l'informatique.


Tic :aucun

Histoire : (minimum cinq lignes)

Navu, lorsqu'il était jeune adorait l'informatique, tout ceux qui s'y rapprochait de loin ou de pres, il l'étudiait. A 16ans, ses parent et sa soeur mourrure dans un accident de voiture, il se retrouva seul mais grace a la richesse de ses parents, il pu finir ses études. Il finit sa formation de professeur a l'université de Paris,


Pouvoir : (si vous êtes combattant)

Famille : N'a plus de parent suite a un accident de voiture

Adresse : Interne

Arme : (si vous êtes combattant)

Poste désiré: prof de Math( si possible, je peut remplacer Shaka en tant que surveillant(ou l'aider)).


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

[Je sens que je vais péter un câble avec ce p*** d'ordi portable qui supprime les messages avant même de les avoir poster pk ? snif ! ]

Bon alors, euh c'est pas très détaillé mais c'est déjà sa XD, bref, ta classe n'est pas mise (tu veux être combattant sur Lyoko, dans ce cas il faut ton apparaence virtuelle), sinon t'es opérateur ! Après l'histoire, oui, même POUR LES PROFS, il doit y avoir une histoire !! (tous les prof l'ont fait ! >_<) Voilà voilà !!

Ah oui, euh Shaka, t'es d'accord pour un qu'il y est un second surveillant ?? Vu que tu fait trois trucs en même temps @__@ (je sais pas comment il fait XD, enfin moi je fait 2 trucs (voir 3) en même temps alors XD, Sous directrice , prof du contrôle des pouvoirs et Infirmière) ^^

Aelita Hopper, Sous-directrice (à votre service XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyJeu 3 Aoû - 13:20

Hein ? on me parle, ah oui ^^

Ouais, chui ravi d'avoir un collègue-surveillant !! J'arrive à tout gérer pour l'instant mais quand ses ***** gamins prennent tous en même temps la lubie d'aller se ballader la nuit, un collègue n'est pas de refus ^^

Plus on est de fou moins ya de riz (désolé je sors).

Note : je fais 4 truc lol : Francais/Histoire-Géo/5ème Territoire surveillant ! Même 5 avec la bibliothèque ^^
Je l'abbandonnerai peut être si je vois que j'arrive plus à tout gérer à cause de nouveaux postes de la rentrée mais chut, c'est un secret ^^

Donc j'aviserai ^^ Qui sait de quoi demain sera fait (c'est beau ca )


(Youpie, j'ai choisit une couleurs pour mes post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

Shaka, tu va faire peur au nouveau prof avec tes proverbes et tes phrases philosophes ou je sais pas quoi (mdr)

Nd Shaka : Ba quoi je suis prof de francais ^^

Enfin bref, C'est pareil faut attendre le verdict de Jérémie, mais pour sa n'oublie pas de finir ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Navu Rod
Invité




Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyJeu 3 Aoû - 22:28

C'ets bon, j'ai édité mon mes, j'ai la tete qui tourne a cause de tes prverbe a la c**^^ shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyVen 4 Aoû - 0:35

OK ! Il manque juste ton avatar et ben la validation de Jérém ^^

Et c'est pas mourrure mais : moururent (et encore chuis pas sûre parce que sa fait zarb XD) Shaka aide moi stp =_=" Dire que je suis plutôt bonne dans la conjugaison =_=""
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Navu Rod
Invité




Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyVen 4 Aoû - 10:49

Si c'est ça^^, il n'y a qu'un r parce qu'on meurt qu'une fois(vieux truc de français)

nd Shaka : J'ai corriger les embrouille de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyVen 4 Aoû - 11:14

Oui en effet c'est moururent

Mourir ne prend deux R qu'au subjonctif et conditionnel présent, ainsi qu'au futur simple de l'indicatif (à verifier pour le dernier)

J'en profite pour faire mon annonce que j'ai prévue avec Mathilde : 1er cours de français = Passé simple pour tout le monde
Parce que yen a marre des :
"L'élève suiva le professeur. Il réfléchissa bien qu'il ne su pas la réponse"
(version réelle : L'élève suivit le professeur, il réfléchis bien qu'il ne sût pas la réponse..."

Voilà voilà !

En parlant de mort, en petit proverbe ?
"La mort n'est pas la fin de tout, la mort est tout au plus un changement" Bouddha :trnt:


Jérémie va être tout rouge quand il verra comme on se disperce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navu Rod
Invité




Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyVen 4 Aoû - 13:05

Oui je croit aussi, elle va nous passez une soufflante sur MSN, bon shaka, tu passes le premier hein??, en ésperant qu'elle aura tout déverser sur toi Very Happy

NAH : mon dieu, les proverbes c'est quelque chose ! Quant au français, je me disait bien que ce serait le "Passé simple", à cause d'une certaine élève, tu vois qui Shaka ? XD (pardon chuis méchante là -_-')

NdShaka : (correction orthographique ^^) Pourquoi moaaaaaaa (Keitaro) En plus je vais la voir en vrai avant qu'elle ne revienne devant son écran va falloir que je lui fasse un compte rendu
Je vais écrire mon testament Neutral

PS :(sauf si je vous dénonce en m'innocentant arf arf arf)
PS 2 : Non je vois pas de qui tu parles xD

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo EmptyDim 6 Aoû - 15:03

[Me revoici, me revoilà toute bronzée et prête à faire face à tous les dangers qui peuplent le Lyoko-Collège ^^]

D'abord, une petite engeulade pour ma sous-directrice préférée et mon professeur d'Histoire/Géo, de Français etc :

QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ???
Je m'absente deux petites semaines et vous dérivez comme un tronc sur l'eau. Que cela ne se reproduise pas ! (essaye en vain de paraître fachée ^^)

Pour Navu, ta descirption physique, pas assez, ton histoire, il manque une ligne (je suis pointilleuse, je sais).
Pour le poste de prof d emath, pas de problème, pour surveillant, on avisera plus tard.


N.A : Bouh, pardon Jérémie, on a dérivé, c'est vrai ... TT^TT Désoléééééé !!

NdShaka :Euh je lock et on passe l'éponge (quoi ? je vais pas m'en tirer comme ça ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Navu Rodingo Empty
MessageSujet: Re: Navu Rodingo   Navu Rodingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navu Rodingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser