Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle annonce : cours de sciences

Aller en bas 
AuteurMessage
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle annonce : cours de sciences Empty
MessageSujet: Nouvelle annonce : cours de sciences   Nouvelle annonce : cours de sciences EmptyJeu 20 Juil - 1:03

Elle s'approcha du tableau et lut attentivement les annonces.

**J'espère que les élèves vont le voir parmis tous ces mots...**

Elle placarda ensuite un morceau de papier où un message était écrit à l'encre verte.

Mauvaise nouvelle pour les élèves. Les cours de Sciences vont commencer d'ici peu. Ne soyez pas en retard SVP.

Elle partit ensuite lentement d'un pas feutré.

**Ils va falloir que je motive les troupes, les Sciences n'ont jamais été bien aimées par les élèves...Alala, il va falloir que je me mette mon cerveau au travail...Allez, haut les coeurs, je vais mettre mon bandeau et go!!Bon, j'ai encore pas mal de temps avant les cours, je vais passez par la bibliothèque, je vais surement me trouver des romans à lire et de la documentation...**

Elle se dirigea d'une marche énergique vers la bibliothèque. Ces yeux regardaient le sol montrant que son esprit était ailleurs. Jusqu'elle se cogna contre un mur. Ses yeux s'allumèrent de malice, alors.

**Faut que j'arrête d'être étourdie au point de me prendre les murs..On dirait Mutsumi de Love Hina. Je vais commencer à mettre mes idées sur papiers..**


Nd ShakaJ'ai modifié la couleur car le rouge est réservé aux modo/admins (belle annonce !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle annonce : cours de sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Reprises de cours !
» Cours particulier
» 2nd cours d'histoire
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Annonce :: Annonces cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser