Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vient s'excuser auprès de Mr Temna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Vient s'excuser auprès de Mr Temna Empty
MessageSujet: Vient s'excuser auprès de Mr Temna   Vient s'excuser auprès de Mr Temna EmptyMer 5 Juil - 13:44

Luna arriva devant la salle des professeurs. Elle n'avait pas assisté au cours d'histoire, elle venait donc s'excuser de son acte.
**Aller, souffle ma vieille...Pour l'instant, je trouve que Mr Temna a l'airplutôt sympa...Aïe, j'espère qu'il ne va pas trop m'enguirlender...Aller, GO!**
Elle frappa à la porte.
**Pitié, faite que Mr Temna soit là...**
Elle se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Vient s'excuser auprès de Mr Temna Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser auprès de Mr Temna   Vient s'excuser auprès de Mr Temna EmptyJeu 6 Juil - 15:47

Shaka était en train de remplir des remarques sur chacun de ses élèves et de préparer l'expédition sur le 5ème Territoire...
Il entendit frapper et alla ouvrir, c'était Luna.
Il fut ravi de voir qu'elle venait d'elle même justifié son absence et de voir qu'elle allait mieux...

- Bonjour, comment vas-tu ?

Il attendit al réponse de la jeune filel qui parraissait plutôt intimidée, il sourit pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Vient s'excuser auprès de Mr Temna Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser auprès de Mr Temna   Vient s'excuser auprès de Mr Temna EmptyJeu 6 Juil - 18:06

-Bon...Bonjour monsieur. Oui ça va.
Elle était vraiment intimidée, mais le sourire de Mr Temna la rassura.
-Je...Je viens pour m'excuser de ne pas avoir assister à votre cours...En plus, j'ai même pas de raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Vient s'excuser auprès de Mr Temna Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser auprès de Mr Temna   Vient s'excuser auprès de Mr Temna EmptyJeu 6 Juil - 18:25

Shaka sourit profondément...

- J'apprécie votre tact, Luna, mais je suis sûre que votre amitié avec Loulou passe bien avant un simple cours, je vous excuse pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus !
Je compte uniquement sur vous pour rattraoper votr retard avant l'expédition sur Carthage ; demander à Morgane ou à Yukiko...

L'important est que vous alliez mieux ! Même chose pour Loulou...
Vous vouliez autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Vient s'excuser auprès de Mr Temna Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser auprès de Mr Temna   Vient s'excuser auprès de Mr Temna EmptyVen 7 Juil - 13:03

-N...Non Mr. Merci de m'avoir écoutée. Au revoir.
Luna fit demi tour et s'éloigna de la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Contenu sponsorisé





Vient s'excuser auprès de Mr Temna Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser auprès de Mr Temna   Vient s'excuser auprès de Mr Temna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'excuser auprès de Mr Temna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser