Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Deuxième année, combattant(e)
Link


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 0:21

La salle du super calculateur. Il fait nuit, aucune lumière existante, quand soudain un grincement annonce l'ouverture d'une trappe. De la fumée s'en échappe comme s'il s'agissait d'un sas de décompression. Une ombre sort de la trappe ouverte, et aterrit sur le sol dans un silence total.

Le Super Calculateur sort du sol et l'ombre trifouille quelque chose sur le puissant ordinateur. Lorsqu'il a finit, le Super Calculateur s'enfonce sous terre, puis l'ombre remonte. Lorsqu'il est à mi-chemin, il fait tomber une lourde clé argentée par mégarde. le bruit résonne fort, et l'ombre n'a d'autre choix que de prendre la fuite..
Revenir en haut Aller en bas
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 11:32

Il fait nuit, la lune éclaire de sa faible lueur une moitié de monde, et le noir qui se fait de plus en plus menaçant recouvre bientôt les dernières traces du soleil...Le calme c'est installé, rien ne semble le déranger, pour le moment, ce silence est plus qu'inquiétant...Soudain, un bruit vint fendre l'air dans un son strident, l'écho était fort et résonna anormalement....

Elina se réveilla, en sueur, ces rêves se transformaient en cauchemar lorsque qu'elle avait entendue cet résonnance qui l'avait bouleversé, au fond d'elle elle savait que sa venait aussi de la réalité...
Elle se leva vite, enfila ses sandales d'or, ses voiles flottant sans bruit derrière elle, sa chevelure glissant au grés du vent et de sa cadence...
Elle accélérait sa course, de plus en plus vite, comme un loup traquant sa proie, sa vitesse était inouïe...
Cela faisait déjà un moment qu'elle était sortit du batiment et elle le vit.

Une ombre noir jaie, se faufilant avec tant d'adresse qu'elle eut beaucoup de mal à la suivre des yeux, elle avait l'impression que l'ombre avait autant de souplesse que celle que sa mère lui avait légué...Alors, agile, Elina continua sa poursuite du parfait inconnu, ne sachant même pas pourquoi... C'était dur, le pourchassé était comme un chat, silencieux, vif et précis.

Quand elle fut assez loin du collège, et plus qu'a quelques mètres de lui, elle cria :

_"Attends ! Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu cherches à fuir ou à trouvé, mais je le sent, je le ressent ; je peux t'aider."


[i]Ces mots n'avait aucun sentiment de peur, de colère ou d'inquiètude au contraire. Elle savait qu'il ne lui ferai pas de mal, c'était instinctif...Mais elle savait aussi qu'il n'était pas innofensif, au contraire...
Elle attendit une quelconque réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Link
Deuxième année, combattant(e)
Link


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 11:47

Pour toute réponse, un rire mauvais se fit entendre, et l'ombre sauta d'arbres en arbres. Un simple son, très faible, indiquait le mouvement de l'ombre. Elle semblait se déplacer avec aisance, sautant d'un tronc pour terminer sur un autre, la main gauche attrapant une branche.

L'ombre était derrière Elina. Les branches de l'arbre sur lequel l'ombre était dressée remuaient tout d'un coup, et a peine éclairé par la lueur de la lune, il décolla dans les airs réalisant un saut périlleux puis se posa sur le sol. Pour toute réponse aux paroles d'Elina, un simple soupir se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 12:00

L'ombre avait l'air d'avoir saisit ce qu'avaitr dit Elina, l'avoir accepter, c'était trés, trop incertain...
Elina prit la parole, aucune peur ne s'exprimait de ces paroles...aprés tout, quel en aurait été l'intêret ?

_Arrête de fuir la réalité, je suis là, et toi aussi...Qu'est-ce que tu veux tenter de me faire ? Je sais que tu tiend à ta liberté, je sais aussi que tu aurais préféré être seul. Je le ressent tout cela, c'est un fait, je ne vais pas le nier, je comprend, même si tu penses tout le contraire, une part de ce que tu ressent, une mince part, je l'avoue, mais assez pour qu'elle me poigne d'une tristesse que je ne pourrais décrire. Je suis comme toi, assez solitaire, assez renfermé et j'ai pas non plus une vie joyeuse ; je suis différente, j'ai murit et grandit trop vite, mais je l'assume. Je ne connait rien de toi, je me mèle peut-être de ce qui ne me concerne pas, mais, croit le où non, j'ai le sentiment que si je suis ici, c'est que je devais être ici. Fais de ma companie tout ce que tu veux, mais maintenant tu n'as plus le choix, tu n'es plus tout seul, on est deux....

Elle le regarda fixement, comme pour essayer de lui faire comprendre qu'elle n'était pas, qu'elle n'est pas et qu'elle ne serait jamais son ennemie ; mais qu'elle non plus, n'était pas innofensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Link
Deuxième année, combattant(e)
Link


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 12:16

Le vent s'était levé, il sifflait dans les oreilles de l'ombre. La scène semblait figée, en entendait juste la respiration saccadée de l'ombre. La lune lui éclaira le bas du visage, et il semblait qu'un sourire se dessinait. Restait à savoir si ce sourire était malfaisant ou bienfaisant...


L'ombre fit un pas en avant, la main droite cachée derrière son dos. Aucune trace de panique ou de joie ou même d'aucun sentiment humain ne semblait imprégner la personne, il était donc très difficile de définir s'il était bon ou mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 12:37

Elina ne recula pas, n'avanca pas non plus, ne chercha aucunement à savoir ce que caché l'ombre derrière son dos, cette ombre au sourire mystérieux. Une expression qui cachait tellement de douleur que la jeunne femme ne croyais pas qu'elle était dut à un quelconque bonheur.
Elle sentait qu'il allait agir, pas forcément bien ni avec beaucoup d'entouthiasme, elle savait qu'elle ne réussirais pas à établir un lien de confiance, il ne le voulait pas, dumoins, c'est ce qu'il avait laissé croire. Au fond d'elle, elle en était triste, elle avait tant esperé, qui sait, peut-être qu'enfaite ce qu'il pensait d'elle n'était pas si noir ?
Mais quoi que ferait l'inconnu, elle ne lui en voudrais pas. Pourquoi en voiloir à quelqu'un qui vit dans la souffrance continuelle ? Elle posa un regard rassurée sur l'ombre, lui indiquant qu'elle aussi, elle pourrait agir si il le fallait, mais qu'elle ne voulait pas le faire...Elle attendit, le silence de la nuit s'imposa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Link
Deuxième année, combattant(e)
Link


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 12:49

L'ombre sembla se dédoubler, puis redevenir unique. Une fumée noir essaya de s'échapper du corps de l'ombre, comme si elle était chassée, mais revint dans le corps de la personne.

L'ombre leva alors son bras, avec difficulté, comme si elle luttait pour ne pas le lever, puis n'opposa plus aucune résistance. Fermant les yeux, l'ombre ouvrit la main et une décharge éléctrique s'en échappa pour aller foudroyer Elina.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 13:14

La décharge arriva sur l'adolescente de pleins fouet, la percuta...sans la tuée...Dans les reins, l'endroit n'était pas capitale à la survit d'Elina, qui, bien que sonnée, se releva avec peine, se mettant face à son attaquant. Une rage indéfinissable dans ses yeux, une haine qui grandissait au fur et à mesure...elle s'écrira, fixant sans bouger l'ombre menacante :

_ Je sais qui tu es, depuis que ton sourire à percuté dans mon esprit, je n'ai pas voulut y croire, mais maintenant, je ne peux que le faire... On ne s'était pas trompé sur ton cas, tu es bien sans coeur, même dans un corps humain, tu me dégoutes. Tu penses que tes magnifiques petit pouvoir vont réussir à me mettre ko alors apprend à connaitre tes adversaires...

Cette phrase finit, elle lâcha des yeux l'ombre noircit avec le sentiment d'haïr cette chose...
Elle courut, prenant de l'élan, et prit appuis sur un arbre pour planer dans les airs avant d'atterir derrière son concurent, il ne bougeait pas, confiant ; mais la cherchant pendant une fraction de seconde du regard.
Cela suffit à Elina pour dégainer de son ceinturon une dague elfique tranchante, qu'elle enfonca dans l'ombre avec une force de vaincre incroyable.
Elle savait que sa ne servait qu'a retarder les choses, mais cela lui suffisait. Pour le moment.

Elle disparut en un éclair dans la nuit, se dirigeant vers le collège, sans bruit, sans traces....
La peur ne lui avait toujours pas tenu compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Link
Deuxième année, combattant(e)
Link


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyLun 3 Juil - 13:21

L'ombre ne bougea pas pendant un moment. Puis il se décidea à marcher. Il n'y avait plus personne, l'opération pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Salle du supercalculateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser