Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Première virtualisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 18:57

Léa apparut à trois mètres du sol.Elle se colora et chuta brusquement. Elle se redressa.Le décor n'avait pas changé. Il manquait juste...
-Un mégatank!
Elle s'assit, ferma les yeux pour ressentir son territoire favori et se détendit
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 19:18

-Dites madame Hopper,ça vous manquait Lyoko?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 19:35

Aelita ouvrit les yeux et sortit de sa méditation...

_Oui, effectivement Lyoko m'a beaucoup manqué tel que tu me voit maintenant c'est ce que j'était autrefois sur Lyoko. Pour ce monde virtuelle est comme mon lieu de naissance ^^. répondit Aelita au porfesseur Jelini Puis elle reprit sa méditation...


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 19:37

-Je vois...
Reprend ses exercices et après quelques minutes,elle se lève et part
-Vous m'accompagnez professeur Helgasth?
Revenir en haut Aller en bas
Darte He
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 19:54

pourqoi pas, cela me permetera de découvrir les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 20:00

-Et vous,mademoiselle Hopper?
N'obtenant pas de réponse,Léa haussa les épaules et dit:
-Venez professeur Helgarth,je vais vous faire visiter
elle se mit en route et stoppa net à un tournant...
-Monsieur Belpois?On a comme un souci!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 20:40

Jérémie haussa les sourcils. Allons bon, un problème, déjà !
-Quoi donc professeur Jelini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 20:44

-Comme un mégatank qui bloque le passage!
en effet,un mégatank comme elle en avait vu plusieurs dizaines barrait la route qui menait à la première tour
-J'y comprends rien,j'avais parlé d'un mégatank tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 20:46

Le directeur sourit, soulagé.
-Ah, ce n'est que ça ! C'est un Méga-Tank que j'ai programmé pour que vous puissez vous entrainez. Eh bien j'attend, faites vos preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 20:54

Léa serra les poings.Le mégatank chargea et tira un laser que Léa évita
*Il me chauffe celui-là!*
Léa sauta sur la carapace,un couteau apparut et elle l'enfonça dans l'oeil de Xana du mégatank qui explosa
Revenir en haut Aller en bas
Emywhiln
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 21:09

La virtualisation lui avait fait un drôle d’effet, d’autant plus qu’elle atterrissait sur Lyoko au moment où un Mégatank explosait.
-Wow, elle n’avait pas pu retenir son exclamation.
Puis elle observa sa tenue, un pull orange sans manche et un short vert assez court et deux fins gants, c’était assez étonnant de s’observer en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 21:13

-Enfin une élève!Léa Jelini,professeur du désert
Revenir en haut Aller en bas
Darte He
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 21:18

-Pendent un moment j'ai cru que personne ne viendrait. je vais sur le territoire banquise et si un autre éléve arrive je vous serait prié de me l'envoyer.
Darte se dirigea vers le territoire banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Emywhiln
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 21:20

-Enchantée, Emywhilnaë Meino, puis-je vous demander ce que l’on va faire ?
Elle continuait de regarder le Territoire du Désert autant par curiosité que par crainte de voir apparaître un nouveau monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 21:22

-On va commencer par visiter,après un peu de pratique ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Emywhiln
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyDim 19 Mar - 22:10

-Bien sûr que cela me va, mais je pense être davantage intéressée par la pratique, il y a tant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyLun 20 Mar - 15:54

-Mieux vaut visiter,juste au cas où!Ca en a pas l'air,mais y a beaucoup de cachettes.En route!
Revenir en haut Aller en bas
Emywhiln
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyLun 20 Mar - 17:17

Elles ont donc visité un peu les alentours, son professeur avait raison, l’endroit était fascinant. C’était assez dur d’imaginer que cet endroit n’était qu’un programme, tout semblait si varié, les détails étaient surprenants.
- Il y en quatre comme celui-ci, ils sont tous aussi vaste ? demanda-t-elle impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyLun 20 Mar - 17:23

-je pense,je ne connais que le Désert...Et un peu la montagne aussi.Là-bas, c'est gris-violet et les ponts sont très étroits,il faut faire attention. Surtout qu'on y voit pas grand-chose,Il y a un de ces brouillards!
Elle s'arrêta un instant et dit:
-Monsieur Belpois,vous pourriez nous programmer quelques monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyLun 20 Mar - 20:39

(Désolée je n'ai pas pu me connecté avant)

Aelita sortit pour de bon de sa méditation. Elle se leva et rejoigna ses collègue.
_Dis moi Jérémie est-ce que chaque élève et porfesseur auront un véhicule ?? demanda timidement la jeune fille.
_Désolé de vous avoir fait attendre... J'étais en grande méditation. Embarassed s'excusa-t-elle.
_Pour me faire pardonner je fais une visite complète et guidé de ce royaume ??
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyLun 20 Mar - 20:59

est virtualisée et retombe sur ses pieds. Sa jupe de cuir lui plait beaucoup, ainsi que son apparence virtuelle. Voit le reste du groupe partir et les suit
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyLun 20 Mar - 21:01

-Mademoiselle Aschenbasch
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyLun 20 Mar - 21:21

"Oui professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jeli
Invité




Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyMar 21 Mar - 17:33

-Non rien...J'étais surprise,je ne m'attendais pas à voir une autre élève... En retard,d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation EmptyMar 21 Mar - 18:51

Jérémie fit une petite grimace en entendant la question d'Aelita et répondit d'un ton mal assuré :
-Eh bien... je ne sais pas, peut-être mais plus tard, il me faudra du temps...
Il tapa quelques coordonnées et lança :
-Attention, escadrille de cinq Frôlions sur votre gauche ! Montrez moi ce que vous savez faire ! Mesdemoiselles, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Première virtualisation Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation   Première virtualisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première virtualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtualisation
» virtualisation de vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: Territoire Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser