Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:06

Yumita arrivea avec quelques minutes d'avance. Elle s'attendait à ce qu'il n'y ait encore personne et patientait devant la porte en attendant l'arriver de Mr Temna
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:19

Anya arriva en traînant les baskets et vit Yumita
-'Lut...
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:20

Yumita fut étonnée de voir Anya ici, s'était donc elle qu'elle avait entendu chanter ?

" Toi aussi t'es collée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:21

Anya acquiesça
-Mouais

Note de Jérémie : t'es collée deux heures Anya, n'oublie pas ^^
Edit:Y'a pas à s'en faire^^D'ailleurs je ferais bien de m'en occuper...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:23

" Alors c'est toi que j'ai entendu chanter hier soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:26

-Peut-être,je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:29

" Moi j'arrivais pas à dormir... "
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:31

-Moi non plus^^Ca fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:35

Shaka arriva, avec de grandes cernes, l'insomnie il connaissait, mais le 400 mètre collège, ce n'était pas son sport favori...

- Entrez ! ordonna-t-il tout en ouvrant la salle avec son trousseau...


Lui-même alla s'installer sur le siège du surveillant et attendit que l'élève que Melle Hopper était allée chercher se manifestât...


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:42

Anya entra sans un mot.Mr Tenma n'avait pas l'air très en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:53

En effet, Shaka ne l'était pas : il regarda son bureau et vit un mot de Melle Hopper :

"Sont collées de ma part et celle de Jérémie :
Anya Jelini une heure,
Yukiko Miwa une heure
Tara Riddle une heure

Aelita Hopper"

*** Eh ba, ca fait un sous total de deux heures pour Anya...***

Il attendit donc l'arrivée des élèves qui n'étaient pas encore là


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:55

Yukiko arriva à son tour les yeux a demi-ouvert :
_'yo, heu 'lut !
Elle avança en titubant et failli se prendre la table.
_ suis .. oyé ... ar ... Per-san ... réussit-elle à marmoner. (Je suis envoyé par Hopper-san) ...
Elle posa une feuille sur la table avec une écriture rose et la signature de la Sous-directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 16:58

- Oui je suis au courant.... Dis-moi Yukiko, je pense que je suis assez patient, mais tu penses pas que le "'lut" est en trop, dans ta salutation ?

Il posa des yeux amusés sur Yukiko, qui semblait aussi crevée que lui !


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 17:08

Anya se passa une main dans les cheveux.
**Deux heures...Eh bè**
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 17:09

Elle relelva la tête :
_Chuis désolé, le matin, chuis toujours dans les vapes. Et puis c'est mieux, que si je le hurlais au point de vous faire peur, comme j'ai l'habitude de le faire !! répondit-elle en essayant d'articuler
_De toute façon je peux pas m'en empêcher, sa me fait trop marrer ! murmura-t-elle en aparté
Elle laissa tomber sa tête sur la table dans un "boum".
_Aïe, j'ai la tête lourde quand j'ai pas assez dormit, masi bon, j'avoue que c'est de ma faute, mais comment voulez-vous dormir, quand vos amies sont à l'infirmir, hein ?? gémit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 19:39

Yukiko marquait un point là, comment dormir quand on sait que ces amies ne vont pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyJeu 29 Juin - 22:08

De plus en plus ironique, Shaka répondit :
- Quel être insensible je peux être parfois... (sa voix se radoucit). Au pire, je ne pourrais que difficilement vous comprendre je n'ai jamais eu beaucoup d'ami...
Néanmoins, vous êtes autorisée à penser que je vous colle à contrecoeur, mais M. Belpois me paie pour faire respcter les réglements, et je m'y tiendrai, que je les approuve ou non...

Il ajouta :
-Assied tois Yukiko, Tara ne devrait plus tarder...


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 0:16

Yukiko s'assit :
_C'est vrai Tenma-san ? Vous n'avez pas eu beaucoup d'ami ? Ou vous rester ironique sur ce point là ?? demanda-t-elle les yeux rond
Elle commença à sortir ses affaires en attendant la réponse du surveillant.
_Au fait, quand aura lieu l'expédition sur Carthage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 9:59

Tara arriva en courant, elle était habitué à ne plus beaucoup d'ormir, donc niveau eneergie c'était pas top mais elle arrivait quand même à se remuer, mais les dégas de l'insomnie sur le visage on y échappe jamais. Dionc Tara arriva en courant entrant dans un dérapage pas tout à fais contrôlé et dit:
"Salut tout le monde!!!" Puis à l'intention de Mr Tenma: "Bonjour Mr."
Elle avait des cernes monstre du à tout les nuits d'insomnie qu'elle subissait, elle était toute pâle et ferai peur à un mort. Eelle se dirigea vers une table libre sortit ces affaires et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 12:14

- La parenthèse sur ma vie privée est refermée, Melle Yukiko, et arrêtez de m'apeller M. ca me gonfle, ça fait vioque ; appelez moi Shaka quand nous ne sommes pas en cours.... Il sourit à Yukiko et à Tarra qui arrivait

L'expédition sur Carthage va arriver promptement, ajouta-t-il, Et pour ce qui concerne le présent, vous allez avoir du travail...
Alors, nous allons travailler sur les guerres puniques, dit-il un sourire pervers et sadique aux lèvres

Il attendit la réaction des élèves


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 12:29

Yumita retint à grand peine un soupir. Si elle entendait encore parler des guerre puniques, son cerveau allait se liquéfier... Elle sorti à contre coeur une feuille et un stylo
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 12:32

HJ: euh Tara n'est pas au couraznt pour les guerre punique puisqu'elle n'est pas dans ce cours, alors problème. Persos je peux faire un tour sur le topic mais mon persos n'est pas sencé savoir ce que vous avaez dit en cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 14:34

[HJ : t'inkiète pas ct une blagueuh !]

Shaka sourit et se mit à se marrer tout seul :

-Vous y avez cru ? Je suis pas sadique à ce point...

Il sourit derechef face à l'air rassuré de ses élèves

- Bien, étant donné que c'est assez subit, je n'ai rien préparé pour vous, donc je vais vous donnez un paragraphe à faire, écrivez moi 30 à 40 lignes sur la responsabilité, ce que c'est pour vous, ce qu'elle représente [HJ : punition que j'vaais eu à faire en 4 ème ^^].

Cela ne devrait vous prendre qu'une vingtaine de minutes... Faîtes avec sérieux je ramasse !

Shaka passa pour distribuer des feuilles, mais avec un sourire, il avait glisser dans chacune des copies, un epartition vide, pour que les musiciennes s'occupent utilement après avoir finit...
Il peinait à le dire mais leur musique et leur chant l'avait ému...
Pour Yukiko, il déposa discrètement un de ces mangas sur la table, les trois premiers tome de Love Hina...


Face à la mine réjouit de ses élèves, il précisa :

-Ca reste entre nous, vous êtes sensées être en punition, et le réconfort c'est après l'effort alors je veux vous voir gratter !
Exécution !


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 16:01

Anya se retint à grand peine de soupirer.Elle commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya EmptyVen 30 Juin - 17:21

Yumita fut soulagée et commença à écrire, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya   Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de Yumita,Tara, Yukiko et Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment Est :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser