Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vagabondages de nuit(moi aussi^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Jel
Invité




Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyMer 28 Juin - 19:36

Anya n'avait aucune envie de dormir.Elle avait quitté son lit et était sortie dans le parc.Elle fut soudainement prise d'une irrésistible envie de chanter.Elle fouilla dans sa mémoire et se mit à chanter du Evanescence,un groupe qu'elle adorait:
"Perfect by nature
Icons of self indulgence
Just what we all need
More lies about a world that

Never was and never will be
Have you no shame don't you see me
You know you've got everybody's fooled

Look here she comes now
Bow down and stare in wonder
Oh how we love you
No flaws when you're pretending
But now I know she

Never was and never will be
Have you no shame don't you see me
You know you've got everybody's fooled

Without the mask where will you hide
Can't find yourself lost in you lie

I know the truth now
I know who you are
And I don't love you anymore

It never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 14:00

Shaka arriva en trotinant et vit la mystérieuse chanteuse... Ses yeux s'étant habitués à la nuit, il la reconnu de loin et cria :

- Melle Jelini, est ce que je pourrai savoir ce que vous fichez ici à cette heure ci ?


Sa patience était cette fois ci vraiment à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 15:51

Anya se retourna.Elle s'était fait avoir une fois de plus...C'était vraiment pas de bol!
-Je chante...D'accord,j'ai eu tort de quitter mon lit,je le sait,mais...Comment dormir?Dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:09

Shaka soupira longuement...
*** ils sont tous insomniaques dans ce collège ?***

- Eh bien vous essayez les somnifères au besoin mais cela je vous le déconseille... Moi j'ai essayé les herbes et traitement homéopathique, je vous les recommande, même si ca ne m'avait rien fait ! Sinon vous faîtes comme moi, vous faîtes quelque chose d'autoriser par le réglement comme écrire des fictions ou ce que vous voulez!

La jeune fille parut mal à l'aise... mais Shaka reprit :
- Eh bien, il serait injuste de ne pas faire pareil pour tous les élèves, ca sera donc une heure de colle comme Melle Ashenbach !
Maintenant, regagnez votre chambre, il me reste un fugitif à attraper...

Shaka attednit une possible remarque d'Anya avant de partir à la recherche e la dernière source de musique, qui était moins bruyante, étoufée par les grillions...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:11

Aelita avait quitter l'infirmerie et avait décidé de faire un petit tour, afin de trouver le sommeil, quand elle rencontra deux silhouettes de tailles différentes.
_Ben alors ? On trouve pas le sommeil ?? demanda-t-elle en faisant apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Anya Jel
Invité




Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:12

-Yumita aussi?Bizarre,mais bon...
Anya reprit sa route,mais en sens inverse.Elle s'arrêta cependant
-Mon heure de colle...Ce sera quand?
Elle aperçut Aelita mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:15

- Après demain [mais yumita y est déja donc ^^].

Shaka se retourna ensuite vers Aelita :

- En effet je ne trouve pas le sommeil je suis insomniaque, mais je le trouverait sans doute plus facilement si les élèves restaient dans leur lits, j'en ai déjà atraper deux qui vagabondaient et je cois qu'il y en a un troisième... Il faut que j'aille le trouver !

Il s'apprêta à partir mais demanda quand même au cas où :

- Vous n'avez pas besoin de moi Melle Hopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:18

Anya soupira.
-Bon ben...bonne nuit
Elle s'enfonça dans les arbres du parc,en direction de l'internat.
[Ben j'vais faire mon heure de colle moi aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:24

- Pour ce qu'il en reste, maugréa Shaka, binne nuit à vous aussi et que cela ne se reproduise plus !

Puis il sen alla vers les batimenst à la recherche de la dernière source de bruit, qui était audiblement une chanson fredonnée...

*** La musique est une vraie passion ici...***
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:24

Aelita soupira:
_Ah oui, je comprend. Je vais m'en chargé, mais cette personne n'échappera pas à l'heure de colle, non plus. Allez vous coucher Shaka, je m'en charge, je n'arrive pas à dormir.
Sur ce, elle tourna les talons et partit cherchez l'origine de cette musique ...
**Ahlala, on pourra jamais les changer ... Mais je m'inquiète plus pour Morgane ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) EmptyJeu 29 Juin - 16:29

- Je vous remercie Melle, j'ai cru entendre les bruits dans les couloirs aérés, bonne chance, j'ai collé Anya et Yumita une heure...

A vrai dire Shaka n'avait aucune envie de dormir, mais son ordinateur lui manquait déjà et puisqu'Aelita s'était proposée...
Il regagna sa chambre et son ordinateur..., restant attentif aux bruits dasn els couloirs...


*** Le prochain que je chope dehors, il s'en souviendra...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondages de nuit(moi aussi^^)   Vagabondages de nuit(moi aussi^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondages de nuit(moi aussi^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser