Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Affaires nocturnes (fin)

Aller en bas 
+2
Aelita Hopper
Moloch Lyonepper
6 participants
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:07

Moloch arriva devant l'infirmerie et reprit son souffle un grand coup, il devra retser calme devant Aelita et ne pas s'énerver...
Il frappa et entra, Aelita le regarda d'un air sombre :

- Je l'ai retrouvé au pied de l'escalier, dit il d'un air innocent, je pense qu'elle a du tomber... Il faut que vous regardiez Madame !

Moloch déposa Morgane sur un lit atattendit la réaction d'Aelita, qu'il regardait méchemment derrière ses lunetes noires !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:15

Aelita le regarda :
_Bien, va remplir la bassine d'eau et rapporte la moi s'il te plaît. répondit-elle d'un ton sec
Elle prit un verre et sachet d'aspirine pour calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:18

*** Pour qui te prend tu à me doner des ordres***
Moloch s'éxécuta toutefois
*** Tu vas pas l'emmener à l'hopital ! Ca éviterait qu'elle me traîne dans les pattes !***

Moloch eut du mal à ne pas sourire face à l'air inquiet d'Aelita. Il s'absint tout de même et lui passa la bassine deau
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:21

Morgane entrouvrit une paupière, l'éclairage, pourtant faible de la lampe, lui brûlait les rétines. Elle referma les yeux. Elle sentit qu'elle se trouvait allongée sur un lit. Quelqu'un releva doucement sa nuque pour lui faire boire un truc amer. Elle déglutit difficilement et réouvrit quelque peu les yeux.
Aelita était en face d'elle et la regardait d'un air soucieux.
Ses lèvres se tordirent en un rictus de douleur, avec la concience revenait la souffrance.
La douleur dans sa main était atroce, comme si on lui avait brisé les doigts, un par un. Elle tenta de bouger. La douleur la subermgea. Elle referma vivement les yeux. Des larmes qu'elle refusait de laisser couler au bout des cils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:29

_Reste tranquille Morgane ! Je m'occupe de toi ...
Elle posa le verre. et prit la bassine que lui amena Moloch.
_Merci.
Tout en parlant, elle trempa le gant dans l'eau et le passa sur les doigt fin de Morgane, afin d'appaiser la douleur.
_Bon, tu me dira sa après, je dois passer un coup de fil.
Elle s'écarta et prit son portable rose.
_Allô Jérémie ? Oui, j'ai Morgane, elle est à moitié inconsiente. Comment ? Oui, c'est Moloch, qui me l'a amené. Je lui ai donné de l'aspirine, non, pas à Moloch, à Morgane !
Elle raccrocha et attendit Jérémie:
_Alors, que s'est-il vraiment passé ?? demanda-t-elle en passant une main sur le front de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:37

Moloch se mordit la lèvre, il ne s'attendait pas à une telle sagacité de la part de celle qu'il considérait comme une niaise...

-Non, ce n'ets pas logique, se défendit-il, je ne suis pas inhumain au point de faire vivre cela à quelqu'un et puis si j'avais fait ça, je ne vous aurait pas amener, Morgane ; ce n'est pas logique !

Vous pourrez lui demander quand elle se réveilera, je suis innocent...

Pourtant il brûlait d'une envie intarrissable de faire vivre la même chose à Aelita, masi il se retînt, ce n'était pas sa mission, pas pour l'instant !
Il regarda fixemment la directrice sans sourciller, derrière ses verre noirs, elle ne pouvait distinguer son regard, plein d'animosité...

- Puis-je me retirer ? j'ai sommeil... Mademoiselle...

Ce jeu du chat et de la souris devenait épuisant, tout comme le fait de devoir en permanence mentir et trouver des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:44

Aelita resta sceptique mais ne dit rien :
_Bien sûr, je m'occupe d'elle. Vas-y !
Elle regarda Moloch partir, et Aelita reprit le gant et lui mouilla ses mains.
_T'en fais pas Morgane, ça va aller.dit-elle doucement, comme si elle parlait à son enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 28 Juin - 19:55

Moloch se retira de l'ifirmerie, mais demeurait très en colère ; en somme il avait perdu sa soirée, seul l'état de Morgane le soulageait un peu, il regagna sa chambre discrètement en réfléchissant aux indices qu'il aurait pu laisser... Hors de question de se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 16:30

Le voile de sommeil qui la maintenait à moitié endormie se déchira et Morgane ouvrit les yeux. Elle était encore dans les vappes mais elle était réveillée.
Elle ne se souvenait plus de rien, juste... une chute et puis... le trou noir...
Elle se recroquevilla sous sa couette, cherchant à savoir ce qui l'avait amenné à faire cette chute dans l'escalier.
Elle grelottait, comme si elle était malade. La douleur dans tout ses muscles lui faisaient penser à une grippe mais elle savait en son for intérieur que ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 16:35

Yukiko trainait dans les couloirs, elle n'arrivait pas à dormir et s'inquiétait pour ses amies. Quand elle prit conscience de ses mouvement elle se trouva face à l'infirmerie, elle entra et trouva Aelita à côté de Morgane :
_aaaaaaah !! Mo-chan !! Que s'est-il passé ?? s'exclama-t-elle en la voyant allongé.
Aelita se retourna et fronça les sourcils, demandant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 16:46

Aelita regarda Yukiko :
_ Yukiko, que fais-tu ici, je croyais que tu étais partit te coucher ? Vraiment, c'est quoi ces élèves qui vagabonde partout comme sa ? MAis qu'est-ce qui se passe dans ce collège ?? soupira la Sous-directrice en rangeant la cuvette.
_Bon, je te donne 5 minutes pour rester avec ton amie, ensuite tu ira te couché et demain, tu fera une heure de colle avec Mr Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 16:51

[Quand je pense que je me colle moi-même ! C'est un comble PTDRRRRRR !!! ] XD

Yukiko regarda Aelita :
_Nyaaaaaaa !! Ma première heure de colle !! Snif, bon ben je la ferai.
Elle s'approcha de Morgane et passa sa main blache dans les cheveux noirs de son amie.
_Tu va bien Mlle la Fée ? Que t'es-t-il arrivé ? Est-ce que ce sont ces hommes qui t'ont fait du mal ? s'inquiéta-t-elle en repensant à la scène.

Flash : NOOOOOOONNNNNNN !! Lachez-moiiiiiiiii !!! Fin du Flash

Elle inspira et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 16:58

Morgane secoua faiblement la tête. Non, ce n'était pas les hommes en noirs qui poursuivaient Ange. Elle avait le souvenir d'une éléctrocution mais... pas moyen de savoir comment cette scène était arrivée dans son cerveau. Et puis, juste après l'éléctrocution, la chute dans l'escalier...
Son cerveau travaille à cent à l'heure... non, pas moyen de trouver la moindre cohérence dans les scènes qui se bousculent dans son esprit.

-Non... parvint-elle à murmurer, non, ça n'a rien avoir avec... les hommes... mais... une Tour... les escaliers...
Yukiko fronça les sourcils et placa sa main sur son front et fit une petite grimace. Morgane supposa qu'elle avait de la fièvre et que son amie pensait que c'était celle-ci qui la faisait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 17:02

Yukiko secoua la tête :
_Nyaaaa, t'as de la fièvre ... Je vais te laisser, tu me racontera sa, après d'accord ?
Elle se leva et s'inclina devant Aelita, elle partit et s'arrêta au pas de la porte :
_D'un côté, sa me rassure que ce ne soit pas ces hommes ...
Elle se tut quelque secondes et ajouta :
_De toute façon tu me le dirais si c'était eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 17:07

Morgane se redressa, ses yeux noirs brillaient de fièvre, probablement causée par sa sortie et son éléctrocution bien qu'elle n'en sache rien et répliqua d'une voix assez froide :
-Yukiko, si c'était ces hommes, je ne serais probablement plus là, en train de te parler.
Elle avait planté ses yeux noirs dans ceux de son amie et était aussi dure qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 29 Juin - 17:14

Yukiko détrouna la tête. Son visage caché par ses cheveux :
_Oui, mais peut-être, que comme je l'aurais fait, on t'aurais pas laissé te faire tuer ... dit-elle dans un murmure
Elle sortit en fermant doucement la porte, elle s'affaissa dessus un instant, une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya avec sa manche et partit dans sa chambre.
** Je te sortirais de là Mo-chan, je t'en fait la promesse** pk ? snif !


[J'arrête pas de dire que je lis trop de mangas -_-' PTDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyLun 3 Juil - 17:28

Jérémie arriva à l'infirmerie en compagnie d'Elina, il croisèrent Yukiko dans le couloir qui se dirigeait d'un air morosevers la salle de retenue.
Jérémie entra dans la salle, Morgane dormait sur un lit, pâle, Aelita était assise sur une chaise et lisait un livre. Elle releva les yeux et sourit en voyant Jérémie mais son sourire se teinta d'inquiétude lorsqu'elle posa ses yeux sur Elina.

-Je te la confie, Aelita, dit-il, elle à prit une grosse décharge éléctrique. vérifie si elle n'a pas trop de séquelle.
Sur ce, il repartit, laissant son élève au bonne mains de la sous-directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyLun 3 Juil - 17:36

Aelita aquescia de la tête et prépara un lit. Elle fit signe à Elina de s'approcher :
_Bien, où as-tu reçu ta décharge électrique, que je regarde si tu as quelconque brûlure, s'il te plaît. demanda poliment la Sous-directrice
**Je n'aime pas la tournure que prend cette journée !! J'espère que ce n'est pas encore un coup de ce maudit Xana**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyLun 3 Juil - 17:48

Elina, conduit par le directeur, s'approchait de l'infiermerie en essayant de faire le moins de bruit que possible ; pour ne pas réveiller ses camarades, pas encore au courant de ce qui venait de se passer... L'adolescente avait du mal à se détacher de se sourire, tellement encré au profond d'elle-même...Il la hantait, elle ne pouvait plus fermer les yeux sans le voir...
Cela lui procurait un malaise grandissant, ainsi qu'un mal de tête incroyable. Elle se sentait liée à lui, comme si elle ressentait tout ce qu'il faisait. De temps en temps des images lui venait à l'esprit, comme des séquences de son présent, le présent de Xana...
Fallait-elle qu'elle en parle ?
Avant de continuer dans ses pensées, elle répondit à l'infiermière :


_Au rein, mais sa s'étend assez sur le côté droit...

Elle regarda fixement la jeune femme, lui sourit en guise de remerciement. Et se décida à parler...

_Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyLun 3 Juil - 21:04

Aelita regarda la blessure. Ce n'était pas très grave, mais il fallait soignée ça :
_Oui, mademoiselle Wilanne ? Qui y a-t-il ? Je t'écoute, pendant que je pense ta plaie. répondit-elle
L'infirmière (Aelita, evidemment) prit une petite bassine et un gant, comme elle le fait toujours pour se genre de chose, et la remplit d'eau ; désinfecta la blessure, et appliqua une pommade anti-brûlure.
Elle vit que Morgane s'était réveillée. Elle alla près d'elle, lui posa sa main sur son front et murmura :

-C'est bon, je crois que tu peux y aller.
Puis, Aelita revint à Elina
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyDim 16 Juil - 14:21

La jeune fille hocha la tête et se leva.
Elle jeta un coup à Elina, elle avait une légère brûlure au niveau des reins.
Morgane sortit doucement après avoir salué froidement Madame Hopper et Elina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyVen 11 Aoû - 0:04

Elina hésité, elle ne savait pas si elle se devait de révéler ses pensées. Puis, prenant une grande bouffée d'air, se décida à parler :
_Depuis ma rencontre avec...Xana...dans le parc, depuis le moment où il m'a sourit, ses lèvres sont restés collés en moi, elles ne veulent plus se détacher, j'ai une part d'horreur dans chacun de mes mouvements, chacune de mes paroles. Son horreur. Il me hante, son esprit est en moi, je ne peut plus fermer les yeux sans avoir ce ...sourire qui se dessine...
Mais, le pire, Madame, c'est qu'a certain moment, je vois des choses...des endroits... je vois ce qu'il voit madame. J'ai l'impression de regarder à travers ses yeux. Je comprend tout ce qu'il fait, je vis ce qu'il vis, puis je retrouve mon présent.
Elina marqua une courte pause, ses yeux s'embuèrent, avant de lâcher :
_C'est la première fois Madame. La première fois que j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyLun 28 Aoû - 17:42

Aelita s'arrêta dans ses mouvements, passa une main dans ses cheveux et soupira :
_Bienvenue dans mon monde Elina. A l'époque, j'avais vraiment très peur de lui, la seule chose qui me donnait le courage de vaincre ce psycopathe, c'était mes amis, combattre à leur côtés. C'était pas toujours facile. Mais ne t'inquiète pas, comme me l'a dit Jérémie une fois : "Battre XANA, c'est notre combat."
_Sur ce, si tu es rassurée, tu peux retournée dans ta chambre, et si tu veux en discuter, j'en suis toute ouïe.
Elle esquissa un petit sourire et plongea son regard dans celui de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyMer 30 Aoû - 12:47

Pas complétement rassurée, elle tenta malgré tout d'esquiver un sourire...raté, sa sonnait faux.

_Simplement, ce n'est pas la peur qui me fait croire sa. C'est comme si j'étais dans son corps. Ce ne sont pas des visions. Quand sa arrive je peut vous dire exactement ce qui est en train de se pass...

Elina eu une sorte de malaise, mais resta debout. Elle frémit, elle trembla, et elle murmura

_Sa recommence...Il est...il se prépare à quelque chose de mauvais, il sort de l'usine...il est comme fier de lui, il a accomplit sa mission...il se décide à faire autre chose...

Elle sortit de sa "transe" et parla d'une voix assuré à son infiermière.

_Voila...vous voyez madame, je ne dit pas n'importe quoi. Sa vient encore de m'arrivez, mais je ne sais pas si Xana est au courant de ce qu'il se passe quand cela se produit

Elina se frotta les bras. Peut-être n'aurait-elle pas dut lui dire, peut-être qu'on ne la prendrait pas au sérieux, peut-être devrait-elle retournait en cours et faire comme si de rien n'était......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

_Eh bien, dans ce cas, on ferait mieux d'aller voir Jérémie, et de lui en parler. Bouge pas.
Aelita alla dans la salle à côté et en ressortit, écrit quelque chose sur un bout de papier et l'accrocha à la porte.
_Voilà, comme sa on peut y aller.

"Je suis dans le bureau de Jérémie, si vous me cherchez. Des médicaments sont à disposition dans la bîte à pharmacie, merci de me prévenir.
Aelita Hopper"
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Affaires nocturnes (fin) Empty
MessageSujet: Re: Affaires nocturnes (fin)   Affaires nocturnes (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires nocturnes (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires nocturnes
» Affaires nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser