Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pas sommeil (comme d'hab)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Rid
Invité




Pas sommeil (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Pas sommeil (comme d'hab)   Pas sommeil (comme d'hab) EmptyMar 27 Juin - 22:43

Tara, comme à son habitude était sortie en douce la nuit, elle avait vu Yumita froder elle aussi et avait entendu un peu ce qu'elle avait commencé à jouer. Elle c'était décidé à venir ici et et elle sortit son baladeur pour être totalement ailleur.
**Partout, sauf ici** pensa-t-elle.
Tout lui semblait lourd, l'air, tout ce qu'il l'entourait. Elle mit son CD favorie, la bande son d'un film de vampire, elle avait lu le livre dont le film était issu. Elle arriva à une de ses chansons préféré System, Tara ferma les yeux et revue la scéne du bar dans ce film, ce leva commença à danser lorsque les paroles commencérent elle chanta en même temps et au petit bonheure la chance pour que personne ne l'entende.


You fell away,
What more can I say?
The feelings evolved,
I won't let it out,
I can't replace...
Your screaming face,
Feeling the sickness inside

Why won't you die?
Your blood in mine...
We'll be fine...
Then your body will be mine


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Pas sommeil (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil (comme d'hab)   Pas sommeil (comme d'hab) EmptyJeu 29 Juin - 15:01

Tara fini sa chanson, elle l'adorait vraiment, puis passant les musique au fur et à mesure elle tomba sur Evanescence, Bring me to life, c'était son cri du coeur cette chanson, mélant dousseur et force. Elle suivie la voix d'Amy Lee, la chanteuse du groupe.

How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become

Now that I know what I'm without
You can't just leave me
Breathe into me and make me real
Bring me to life


Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become
Bring me to life
Bring me to life
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Pas sommeil (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil (comme d'hab)   Pas sommeil (comme d'hab) EmptyJeu 29 Juin - 16:42

Aelita arriva dans les couloirs et vit Tara chanter du Evanescence :
_Mlle Riddle, vous avez une belle voix, mais je ne pense pas que vous soyez autorisé à être ici, je pense.
La Sous-directrice vovoyeait rarement les élèves depuis le milieu du premier trimestre. Le fait qu'elle appelle Tara par son nom, était plutôt mauvais signe. Elle avait les bras croisés, mais n'avait nullment les sourcils fronçés ni un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Pas sommeil (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil (comme d'hab)   Pas sommeil (comme d'hab) EmptyJeu 29 Juin - 19:11

Tara entendit Melle Hopper, elle se stoppa net et arrêta son baladeur.
"Je m'excuse mais je fais de l'insomnie, donc je suis venu ici pour prendre l'air et puis me changer les idées!!!" répondit-elle.
La jeune fille regarda la Sous-directrice, Tara était mal barré et elle s'en rendit vite compte dit ton de la voix d'Aelita et de la manière dont elle se tenait, les bras croisée sur la poitrine.

**Bon, j'suis bien partit pour une heure de colle je le sens!!!** pens-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Pas sommeil (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil (comme d'hab)   Pas sommeil (comme d'hab) EmptyVen 30 Juin - 0:26

_Je te comprend, mais tu ne peux échapper à la règle, trois élèves ont eu la même idée que toi, et malheuresement ils ont finit avec une heure de colle. Donc, demain rendez-vous tu sais où, avec Mr Tenma, tu pourras voir les trois collée ! D'ailleurs se sont que des filles ... expliqua-t-elle
Elle décroisa les bras et soupira. Elle sortit un papier et un stylo, écrivit dessus et le tendit à Tara. Un mot écrit d'une rose, signée Aeita Hopper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Pas sommeil (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil (comme d'hab)   Pas sommeil (comme d'hab) EmptyVen 30 Juin - 9:47

Tara prit le bout de papier, et se dirigea vers le batiment qui abritait les dortoir, elle regarda sa montre, il était 22h30.
**Bon c'est partie pour une nuit d'enfer àpasser 4 heure sans pouvoir fermer l'oeil et à me retourner dans mes draps!!!** pensa-t-elle.
Mais au moins elle ne serrai pas seul dans la salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sommeil (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil (comme d'hab)   Pas sommeil (comme d'hab) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sommeil (comme d'hab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens se faire rallonger les oreilles comme son lapin (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Cour :: Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser