Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une simple visite "amicale et curieuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" EmptyLun 26 Juin - 17:06

Moloch était arrivé depuis peu de temps, mais il avait remarqué une fille intéressante, qui détenait du matériel informatique sophistiqué... Il arrivait devant ce qu'il croyait être sa chambre
Il frappa puis entra, et trouva la jeune fille occupé son ordinateur...
Il la salua d'un bref signe de tête, qu'elle lui rendit


- Je suis nouveau ici, mais je me emande ce que tu préparais avec tout ce matériel...

La jeune fille répondit d'une froideur extrème, qu'elle ne faisait rien d'autre que des bricoles...
Moloch rit intérieurement derrière ses lunettes... Elle le prenait pour un idiot lui, il se tourna et murmura en détachant chaque syllabe :


- Pourtant ces logiciels et ses pièces ne sont pas faîtes pour de simples bricolages ...

Il fixa la jeunnette qui semblait mal à l'aise face au regard dissimulé, elle fit mine de l'ignorer...

Perdant de sa patience, Moloch remarequa que la jeune fille bloquait sur une manoeuvre complexe, laquelle il résolut en deux secondes d'une manière mystérieuse, que Morgane ne comprit pas.

Satisafit face à l'air surpris de la jeune fille, il afficha un sourrire radieux, et murmura :


- Tu sais je me débrouille pas mal en informatique, je peux t'aider dans ce que tu prépares...

Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille, si tout se passait bien, elle pourrait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" EmptyLun 26 Juin - 17:15

Morgane regarda Moloch avec un étonnement immense.
Comme se pouvait-il qu'il soit au courant... elle n'en avait parlé à personne...
Et puis, il avait réglé le problème qui lui posait tant de difficulté depuis des jours et qui la faisait rager au plus haut point. Elle qui était pourtant d'habitude très à l'aise avec l'informatique, et lui, il avait réglé ça comme s'il s'agissait d'une bagatelle !
Elle soupira et le remercia du bout des lèvres quand, un brduqye sursaut de douleur au niveau des tempes la fit se courber en deux.

« Un homme tient fermement le poignet d’une jeune fille et tente de la tirer avec lui dans une voiture noire aux vitres fumées.
Mais la jeune fille lutte, elle ne veut pas monter dans cette voiture, elle sait qui il y’a à l’intérieur et elle en à peur.
Une peur immense et incontrôlée.
Soudain, l’homme, par un habile mouvement du rein la fait basculer la tête la première dans la voiture.
Elle hurle mais l’homme qui est à l’intérieur, celui dont elle à peur lui plaque un mouchoir imprégné d’un parfum douceâtre qui l’endort peu à peu. »
Morgane se redressa, haletante, la migraine atroce est revenue, elle ne sait plus où elle est, complètement désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" EmptyLun 26 Juin - 18:30

Moloch fut surpris par cette crise soudaine de délire de la jeune fille. Il ne trouvait cela pas très logique, il passa la tête dans le couloir mais prsonne n'était en vue... Cela pourrait lui servir...
Il revînt vers Morgane qui émergeait peu à peu, et la soutint par les épaules, réprimant un rire macabre, il feignit un air inquiet, mais la jeune fille bafouait. Moloch lui demanda ce qu'elle préparait, que pouvait elle mijoter avec ces logiciels qui dépassait de loin son niveau...
Sans opposer de résistance, Morgane lui répondit d'une voix faible par trois mots simples et bafouillés...

***Vraiment très intéressant... J'ai des projets pour toi...***

Morgane retrouvait peu à peu son esprit et Moloch la fit assoir sur son lit... Il retira de son long doigt une mèche qui lui tombait sur les yeux, mais Morgane repoussa sa main d'un geste impulsif...

Moloch se releva et lui murmura :

- Je te comprend tu sais, mais je suis fasciné de voir ce à quoi tu es parvenue avec ton ordinateur, mais je pense que ton projet est voué à l'échec...

Morgane fronçait les sourcils et Moloch se réjouit de voir qu'elle marchait, il poursuivit donc :

- Mais je pense qu'il te reste une solution... Avec la puissance du Supercalculateur, tu serais sur de pouvoir achever ton pari et dans des temps plus que raisonnable...
Qu'en penses-tu ?? Je suis prêt à t'aider de tout coeur...

Moloch tenta de lui lancer un regard franc, mais celui-ci fut dissimulé par les verres noirs, il fixa Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" EmptyLun 26 Juin - 18:41

Morgane émergeait peu à peu de son hébêtement. Elle voyait légèrement trouble mais cela s'arrangea vite.
Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de Moloch. Enfin, droit dans ses lunettes qui cachaient ses yeux. Elle était habile pour déchifrer les physionomies et, de ce qu'elle pouvait voir, Moloch était franc.
Et puis, cette idée était assez tentante, et, elle avait bien réalisé, au bout de quelques tentatives que la puissance de son ordinateur était trop limitée pour parvenir à ses fins.... et... elle savait que la puissance du Supercalculateur n'était pas chose à sous-estimer...
Elle jeta un regard méfiant à Moloch avant de murmurer :

-Peux-tu me montrer comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" EmptyLun 26 Juin - 19:04

En son for intérieur, Moloch fut presque vexé de cette question
***Bien sur ignarde que je sais faire marcher le supercalculateur***

Il lui dit d'un ton plus doux :
-Oui je pense y arriver, je suis sûr que à nous deux nous pourrons facilement obtenir ce que tu veux... Et puis... l'union fait la force...

Tu serais prête pour une éxpédition nocturne dans le SC ??

Moloch savait bien que la détermination de Morgane était sans borne, et cela, ca allait lui être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" EmptyLun 26 Juin - 19:16

Morgane réfléchit un moment puis hocha la tête. Ça allait peut-être lui valoir des ennuis mais ces ennuis n'avaient aucunes importance face à la crucialité de ce programme pour elle.
Elle regarda Moloch droit dans ses lunettes et chuchota :

-Ce soir, à onze heures, je me présente devant ta chambre, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" EmptyLun 26 Juin - 19:21

Moloch réfléchit une fraction de seconde....

- Non, je suis avec un autre garçon Marc, il serait capable de nous filler...
Retrouvons nous ce soir à partir de 11 heures devant l'entrée des égoûts dans le parc...

Morgane acquiessa, Moloch sourit et sortit de sa chambre... Finallement il avait réussi et en un temps record...
***Vivement ce soir...***
Il sortit de la chambre et alla dans la sienne. Il apperçut l'usine au loin et murmaura :
- A ce soir
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite "amicale et curieuse" Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite "amicale et curieuse"   Une simple visite "amicale et curieuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite "amicale et curieuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser