Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 la discution a propos de.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptySam 24 Juin - 16:38

Talia arriva dans la chambre, puis dit
- Les filles !!! les filles !!! est-ce que vous voudrez bien accepter Luna si elle veut bien dormir avec nous car c'est a cause du journal intime de loulou
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptyDim 25 Juin - 14:33

-Ben...Pour moi y'a pas de problème...dit Anya,hésitante.
Ca ne la dérangerait pas,bien au contraire,mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptyLun 26 Juin - 18:53

Shaka croisa Talia, qui s'apprétait à sortir et la retint...
- Je suis venu vous informer, que Melles Loulou et Luna passeront la nuit à l'infirmerie... Elles sont aux bons soins de Melle Hopper...
De votre côté tâchez de dormir maintenant... Je passerais voir dans 5 minutes que les lumières sont éteintes, et ne bavardez pas trop tard, si vous avez besoin d'information, je resterai dans le couloir un petit moment...
Bonne nuit...


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptyMar 27 Juin - 15:39

-Dequoi?cria Anya en éteignant son baladeur.Comment voulez-vous qu'on dorme en sachant que deux de nos camarades sont à l'infirmerie?
Elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptyMar 27 Juin - 17:44

Shaka fronça les sourcils
- Vous dormirez peut etre mieux si je vous dit qu'elles ne sont aps en danger, elles ont juste besoin de repos... Elles ne doivent donc pas être dérangées, expliqua-t-il d'un ton rassurant...
Ne dormez pas si vous voulez, en tant qu'insomniaque je vous comprend mais vous ne devez pas quitter votre chambre de nuit...
Si vous avez des questions sur vos camarades, je suis toute ouïe...

*** j'ai suffisamment courrut ce soir, pas besoin qu'il faille encore que des élèves aillent à l'infirmerie***


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptyMar 27 Juin - 18:15

Anya resta silencieuse,les joues légèrement rouges.Elle détourna les yeux,qu'elle avait jusque là gardés fixés sur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
talia ho
Invité




la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptyMer 28 Juin - 17:28

j' ai une question ! aelita m'a dit que luna pouvait dormir dans notre chambre et est -ce qu'elle va dormir ici ????
dit elle pas assurée
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... EmptyMer 28 Juin - 17:36

- Sûrement pas, elle doive dormir à l'infirmerie, car leur état l'oblige ! Et avec que j'ai cru comprendre, elle se serait réconciliée avec son amie, il n'y a donc plus de problème...
Si vous avez encore besoin de moi, je suis dans ma chambre...

Il s'en alla en poussant un soupir de soulagement, enfin un peu de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la discution a propos de..... Empty
MessageSujet: Re: la discution a propos de.....   la discution a propos de..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la discution a propos de.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Amarylinn et Sakurako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser