Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Début des constructions ; interdit aux élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyJeu 22 Juin - 22:24

Shaka contemplait la vaste pièce, tandis que M. Belpois, parlait avec le maître du chantier...
Melle Hopper arrivai elle aussi... Shaka comença à rigoler bêtement tout seul, mais après tout, combien il était paradoxal de voir ce qui allait être ralisé, dans un lieu aussi vêtuste que cette usine...
Le paradoxe était vraiment flaggrant...
Il s'approcha de Monsieur Belpois qui prenait els dimensions de la salle..

- Monsieur, vous pensez que vous pourrez mettre en oeuvre toute la partie technologique, vous n'aurez pas besoin d'aide??
demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyJeu 22 Juin - 22:50

Jérémie s'interrompit dans sa discution avec le chef de chantier et réfléchit quelques secondes. Puis, il secoua la tête.
-Non, je pense avoir tout ce dont j'ai besoin, merci Shaka.
Puis, il ramena son attention au chef de chantier. il lui expliqua de manière précise et concise ce qu'il attendait de lui puis, il se tourna vers le chantier.
Dix ouvriers déballaient le matériel dont ils auraient besoin pour ce que le directeur avait demandé, il se dirigea vers Shaka et Aelita qui venait d'arriver.
Il leur sourit.

-Je sens que ce projet va être une réussite, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyJeu 22 Juin - 22:57

Shaka sourit en retour, et contemplait lm'activité de la salle...


- J'espère au moins qu'ils seront plus entousiastes qu'à l'idée d'un cours sur les Guerres Puniques...
Ca devrait les motiver... Je vais retourner à mes schéma de conception de vous savez quoi, décréta-t-il d'un clin d'oeil...

- Que pensez vous de tous cela Mme Hopper ??
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyDim 25 Juin - 16:55

[scusez du retard]

Aelita arriva et fut fasciner du commencement des travaux. Elle regarda Shaka, puis Jérémie :
_Ouaaaahh ! C'est superbe !! J'ai hâte d'y être ! Ah au fait, j'ai amené des rafraichissements et de quoi mangé. s'exlama la Sous-directrice. Elle tendit son sac à Jérémie.
_Effectivement, là il y a pas à dire, ils vont être motivé de chez motivé. Mais bon l'histoire sa ne passione pas tout le monde, surtout pour un chapitre plus ou moins compliqué que les guerres puniques ! expliqua-t-elle
Elle se tut quelque instant avant de demander :
_Heu , je peux faire quelque chose pour aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyLun 26 Juin - 11:41

Moloch était arrivé subrepticement et s'était glissé au loin derrière un poteau... Il recherchait Aelita et elle était à l'usine. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. De nouveau, un regard tout particulièrement haineux apparut derrière ses lunettes rondes et noires.

***Elle est avec Jérémie et un autre adulte...***

Mais ce n'était pas le momentd e se faire prendre

*** Ils fabriquent quelque chose, mais quoi ??? Il y a du matériel de haute technologie, constata-t-il, il faudra garder un oeil sur tout ça***

Moloch fut tenter d'aller vers les scanners et le supercalculateur, mais une intelligence supérieure l'en retint, ce n'était pas encore le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyLun 26 Juin - 15:48

Jérémie secoua la tête et esquissa un sourire.
-Non, c'est bon, merci Aelita. Dit-il. Tu peux retourner au collège si tu veux, Shaka et moi s'occupons de tout. Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Puis, il tourna les talons et se dirigea vers le chef de chantier qui le hélait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyLun 26 Juin - 15:55

Aelita hocha la tête et s'exécuta :
_BIen, je vous laisse entre homme alors ! dit-elle en souriant. Elle fit un clin d'oeil à Shaka et sortit de l'usine.
Soudain, elle entendit un bruit :
_Qui est là ?? Qui êtes-vous ? Montrez-vous ? N'ayez pas peur, je ne vous ferai rien.
Elle scruta les alentour, à la recherche d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyLun 26 Juin - 16:54

Shaka entendit un bruit et la directrice parler, mais n'y fit pas attention, il commençait à numéroter chaque partie du matériel informatique
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyLun 26 Juin - 16:57

Moloch avait été entendu par Aelita... Il n'eut pas peur, car il n'avait aucune adréaline dans les veines, mais il craignait d'être prit. Même si Aelita ne se faisait pas menaçant, il devait éviter de se faire remarquer à tout prix

***Cette garce [désolé je le pense pas] ne doit pas me prendre ici, mais elle ne m'a pas encore vu, même si elle m'entraperçoit de dos, elle ne pourra pas savoir que je suis dans son collège miteux...***

Sur ce Moloch s'enfuit à une vitesse faramineuse, digne d'un athlète, bientôt ses bruits de pas résonnèrent dans les égoûts, il était hors d'atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves EmptyLun 26 Juin - 18:09

Aelita se reoturna mais ne vit que de la poussière s'élevé.
_Mhmm, étrange. Bah, rien de grave !
Sur ce elle tourna les talons et reprit son chemin en direction de son bureau.
**C'est très curieux quand mêm !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Début des constructions ; interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Début des constructions ; interdit aux élèves   Début des constructions ; interdit aux élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des constructions ; interdit aux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Salle de simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser