Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Livre informatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Livre informatique   Livre informatique EmptyMer 14 Juin - 8:36

Marc entra dans la bibliotheque, il se dirigea vers le rayon informatique, il voulait essayer d'apprendre quelque chose d'inconnu. il parcoura les livre: Windows, Internet, html, php, Css, Comment programmer windows?

Marc pris ce livre, ça parlait de programmation, donc il devrait être interressant.

Il commença à le feuilleté, les premiere page, était trop facile, il le savait déjà donc il tourna les page jusqu'à ce que le livre lui apprenne quelque chose, il eut tôt fait de finir le livre, il n'y avait rien d'interressant, ce livre parlait seulement de la "premiere couche" de windows. Marc se leva, et le remit à sa place. Le rayon informatique ne composait qu'une étagère, à en voir l'état des livre, il ne devait etre rarement utilisé, Marc ragarda tous les livre, mais rien de rien l'interessait, il avait déjà tout appris. Marc était vraiment très déçu .

**pfff, je suis dans un collège où le directeur est un pro en informatique et il ont même pas un livre interessant** pensa t-il. Même si au fond de lui, il savait que personne les utilisait donc, pourquoi en acheté de nouveau ??. Il resta devant le rayons informatique, dans lire les titres, c'étai un peu un zombi, son ordi lui manquai énormément.
**comment vais-je faire sans ordi cette année**.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyMer 14 Juin - 15:15

fly arriva dans la bibliothèque pour rendre son livre. elle l'avait fini en un temps record et cherchait mr tenma pour le lui donner. introuvable
*flûte, pas de chance, il doit être en cours*
elle déposa donc son livre sur le bureau du documentaliste, avec un post-it:


mr tenma, je vous rends le livre comme promis, que j'ai adoré. fly


puis, elle se retourna pour sortir lorsqu'elle aperçu quelqu'un, pas de connaissance. fly s'approcha:
-salut! nouveau je parie? moi c'est fly, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyMer 14 Juin - 15:26

Marc sursauta, il se tourna vers Fly.

-hein quoi, oh, salut, dsl , j'étais en pleine rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyMer 14 Juin - 16:26

Shaka fit irruption dans la bibliothèque qu'il n'avais pas refermé avant sa visite chez les directeurs. Voyant la porte entreouverte il s'y précipita, un peu anxieux, il faisait confiance aux élève, mais toute disparation de livre serait sous sa resonsabilité

Il vit deux élèves, Fly qui lui rapportait sans doute le livre et un nouvel élève, qui était au rayon informatique, le seul que Shaka n'ait pas épousseté à son arrivée

- Bonjour, que puis je pour vous?? demanda t il au deux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyMer 14 Juin - 19:30

Oh, euh, rien , je regardait ce que vous aviez come livre informatique c'est tout.

Au fond de lui meme, Marc aurait voulu lui dire que les livre sur l'informatique était vraiment ridicule mais il se repeta encore une fois que vu que presque personne les utilisé, pourquoi en commandé de nouveau

-bon bah salut Fly, au revoir monsieur, puis marc quitta la bibliotheque.

lorsqu'il fut sortit, il se rapella qu'il ne cétait meme pas présentait ni au professeur, ni à fly.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyMer 14 Juin - 22:23

- Soyez bien présent en histoire, passez devant le tableau d'information pour en savoir plus, lança le profeseur un peu pris au dépourvu alors que l'élève partait précipitemment dans le couloir

*** Je connais même pas son nom,songea-t-il***

Il se retourna et regarda son bureau

- Ah merci Fly, dit-il en vérifiant l'état du livre qu'elle lui rendait, vous en voulez un autre ?? Ou vous venez peut être pour une recherche ???
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyMer 14 Juin - 22:27

Yukiko se dirigeait vers la bibliothèque en sifflotant. Quand elle croisa un nouvel élève.
_Hum ? On se connait ? demanda-t-elle
_ Moi, je m'appelle Yukiko Miwa, 14 ans, japonaise. se présenta la jeune fille
Elle s'arrêta devant lui et s'inclina avant de s'être présentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyJeu 15 Juin - 9:01

Marc regarda surpris, la jeune fille qui s'inclinait

-Salut, je m'appelle Marc Kifirou, j'ai aussi 14ans.

Marc se sentait très mal à l'aise, il n'avait presque jamais parlé a d'autre enfant, il les trouvé un ptit peu ennuyant pour lui. Mais la c'était different, Dans le couloir qui menait au cdi, elle l'avait carrément arrêté. Il était un peu coincé.


-Bon bah, euh, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyJeu 15 Juin - 14:03

_Heu ... Oui, excuse-moi, chuis carrément sur ton passage. A bientôt alors.
Yukiko lui laissa le passage et partit donc à la bibliothèque et salua tout le monde.
_Bonjour Tenma-san. Je viens vous rendre le livre que j'ai emprunter. J'ai adoré ... Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyJeu 15 Juin - 17:31

- Merci beaucoup Yukiko, dit précipitemment le professeur,
Il rangea le livre précipitemment et se retourna vers les deux jeunes fille encore présentes, et remonta nerveusement ses lunettes sur son nez...

- Voulez-vous autres choses Melles, sinon je vous encourage à me suivre en classe le cours d'Histoire va commencer, sur les Guerres Puniques ; après c'est notre ticket de voyage pour le Cinquième Territoire...

Il les fixa attendant leur réponse... tout en restant assez pressé
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyJeu 15 Juin - 20:07

_Aah ? Dans ce cas je repasserai après merci beaucoup. Je vais prévenir Mo-chan. Et j'arrive. A tout à l'heure Tenma-san.
Elle s'inclina et tourna les talons en direction de sa chambre.
**J'espère que Mlle La Fée va bien...**
Elle était dans ses pensée et failli se prendre la porte (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyJeu 15 Juin - 20:13

-c'est vrai que nous avons cours, et pour le moment, je ne vais pas avoir beaucoup le temps de lire,fit-elle. elle se mit à reflechir et eu une idée
- je prefèrerais que vous me disiez si vous avez justement des livres sur les guerres puniques, car j'ai un unique point noir: l'histoire. si je pouvais avoir un livre conçernant ce sujet, je pourrais remonter ma moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyJeu 15 Juin - 23:01

- Ma foi oui, répondit le professeur, je vais vous trouvez ça...

Attendez

http://www.herodote.net/histoire06212.htm
(ca servira de livre ^^)

Voici pour vous Fly, vous pourrez approfondir le cours avec ce bouquins très complet, mais en parlant de cours, il est justement l'heure d'y aller, m'accompagnez vous ?? demanda-t-il en allant vers la sortie de la bibliothèque, clefs à la main
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptyVen 16 Juin - 20:31

-avec joie, monsieur! fit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptySam 17 Juin - 10:45

Il sortirent tout deux et Shaka ferma la port à clef ; ils prirent la direction de la salle d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique EmptySam 17 Juin - 11:40

(topic terminé)

Note A.H : C'est gentille de prévenir. Mais le staff, voit assez souvent le forum et les topics pour savoir si il faut fermé ou pas XD Merci quand même. ^^

Note de Jérémie : Ah, on voit ceux qui on lu le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Contenu sponsorisé





Livre informatique Empty
MessageSujet: Re: Livre informatique   Livre informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'informatique
» Vient chercher un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser