Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Installation dans la nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Installation dans la nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Installation dans la nouvelle chambre   Installation dans la nouvelle chambre EmptyLun 12 Juin - 22:09

Morgane s'arrêta sur le seuil de sa chambre et embrassa la pièce d'un coup d'oeil.
La pièce mesuraient environ 15 mètre carrés.
Les murs étaient blanc cassé avec une ligne brune d'environ trente centimètre à un mètre au dessus du sol, un lit, sur lequel était posé des draps blancs et brun, était encastré dans le mur de gauche, un bureau de fer était au fond, une armoire à l'opposé du lit et le sol était recouvert avec du tapis vert pâle rèche.
C'était vraiment pas le grand luxe mais la jeune fille s'en contenterait
Elle alla ranger ses affaires dans l'armoire, fit son lit et sortit de sa valise un ordinateur (avec tout le matériel) et alla le poser sur le bureau.
Une fois cela fait, elle alla se planter au milieu de la chambre et regarda à nouveau la pièce. Il n'y avait pas vraiment de grand changement mais c'était déjà un petit peu mieux.
Elle avait fait cela en deux minutes sous le regard effaré de Yukiko qui n'avait jamais vu quelqu'un aller aussi vite pour faire sa chambre. Morgane se tourna vers elle, un air d'excuse sur le visage.

-J'espère que tu ne m'en veux pas pour le changement de chambre, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Installation dans la nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la nouvelle chambre   Installation dans la nouvelle chambre EmptyLun 12 Juin - 22:17

Yukiko était rester dans sa chambre, songeuse. Vous vous demandez peut-être pourquoi elle ne s'est pas opposé à ce que sa meilleure amie change de chambre. Et bien tout simplement, parce qu'elle savait que Morgane avait besoin de tranquilitée. De toute façon, c'était la chambre voisine et elle pourrait toujours lui rendre visite, elle restait son amie après tout. Et comme si elle avait entendu ce que lui avait dit la jeune fille elle répondit sur le même ton :
_Ne t'en fais pas, Mo-chan. Je comprend et je respecte ton choix. Prend garde à toi, et je suis toujours à ton écoute.
Elle sourit et ferma les yeux quelque instant. Puis se releva brusquement en se frappant le front.
_Ohlàlà ! Avec tous sa j'ai oubliée que j'ai acheté des gâteaux pour nous. Afin de lui remonter le moral. Mais je sais pas si je peux y aller tout de suite. Bah, je vais essayer et au pire je lui laisserai la boîte. pensa-t-elle tout haut.
Elle sortit la boîte en question et alla frapper à la porte de la nouvelle chambre de son amie.
_Hum, Mlle La Fée ? C'est moi je te dérange ???
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Installation dans la nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la nouvelle chambre   Installation dans la nouvelle chambre EmptyLun 12 Juin - 22:22

Morgane était déjà devant son ordinateur, elle se retourna et sourit à Yukiko.
-Non, pas du tout... mais... je crois que je... je vais retourner en ville, avec tout ça, j'ai pasacheter ce que je devais...
Elle se leva et demanda :
-Tu viens avec moi ? J'ai cru entendre que tu voulais acheter des gâteaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Installation dans la nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la nouvelle chambre   Installation dans la nouvelle chambre EmptyLun 12 Juin - 22:27

_Heu, en fait non. Je les ai déjà, tiens. Et je serai ravit de t'accompagner. Par contre je préviens Aelita par texto. Elle m'a donné le numéro de son portable. rigola-telle
Elle voulait rassuré son amie, en racontant des chose et d'autres et en particulier les différents aventures de son frangin, détective en herbe. Elle put constater que son amie allait mieux. Elle sourit soulagée.
** Tu es mieux comme sa Mo-chan, oui vraiment mieux. Je n'aime pas te voir appeurée et que tu t'enferme dans ton cocon**
_Au fait, c'est quoi au juste que tu dois acheté ? demanda-t-elle en prenant un autre gâteau.
_Mmmhmmm OISHIIIII !!! (délicieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Installation dans la nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la nouvelle chambre   Installation dans la nouvelle chambre EmptyLun 12 Juin - 22:33

Morgane se referma comme un hérisson devant un danger. Elle s'était un peu ouverte pendant quelques instants et prit le temps de mordre dans son éclair au chocolat, de mâcher posément et de déglutir, le temps de réfléchir à ce qu'elle allait répondre.
-Des bricoles pour mon ordi et pour mon programme, dit-elle.
Ce qui n'était pas un mensonge. Elle prit une serviette, s'essyua les doigts, attendit que Yukiko envoie un texto à Aelita avant que les deux jeunes filles ne partent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Installation dans la nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la nouvelle chambre   Installation dans la nouvelle chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans la nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» retour dans la chambre
» Instalation dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser