Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aelita Hopper, votre sous-directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Aelita Hopper, votre sous-directrice Empty
MessageSujet: Aelita Hopper, votre sous-directrice   Aelita Hopper, votre sous-directrice EmptyDim 19 Mar - 15:08

Nom : Hopper (Je me suis pas encore marier à Jérémie)

Prénom : Aelita

Surnom : Princesse

Âge : 32 ans

Sexe : Féminin (vive les filles) Razz

Apparence Terrienne : Je fais 1,75 m. Cheveux roses, et yeux verts émeraudes. Je porte un T-shirt rouge et un pantalon rose ^^. Pour faire ressortir mes yeux des boucles d'oreilles vertes que m'a offert Jérémie...

Apparence Virtuelle : Je ressemble à un elfe avec mes oreilles pointues. J'ai un T-shirt jaune clair et pardessu un T-shirt rouge, entourent mes. J'ai aussi un pantalon jaune clair et une jupe rose entoure ma taille. Des rubans mes jambes. Mes chaussures sont des faites de bandes rouge, elle sont souple ce qui me permet de bien courir.

Signe particulier : Un percing à l'oreil gauche quand je suis virtualiser.

Caractère : Douce, gentil et naïf ce qui étonne souvent mon entourage toute fois j'ai grandit et je connais plus de choses de la Terre...

Tic : je suis curieuse, donc je pose souvent plein de question ^^

Histoire : Mon père, Franz Hopper, m'a virtualisé sur Lyoko en me donnant les clef de ce monde virtuelle pour échapper à des hommes en noirs (tiens sa me rappelle une histoire ces hommes en noirs^^).
5 collégiens sont venus m'aider à combattre le virus XANA qui a mal tourné et depuis je le combats toujours avec de nouveaux alliés ainsi que les enfants de Odd,Yumi et Ulrich ainsi que les miens...

Pouvoir : Création de différents objets, et crétion de clone pour quelques instants...

Famille : Mon père est Franz Hopper et ma mère je ne me souviens pas très bien d'elle... Jérémie est mon fiancée ...

Adresse : Interne (même si je suis sous-directrice)

Arme : Jérémie a eu la gentillesse de me donner le pouvoir du Feu. Maitenant, je peux envoyer des boules de feu, faire un tornade enflammé (cela me coùte 20 pts de vie) et un bouclier de flammes.

Poste : sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Aelita Hopper, votre sous-directrice Empty
MessageSujet: Re: Aelita Hopper, votre sous-directrice   Aelita Hopper, votre sous-directrice EmptyDim 19 Mar - 15:29

(PRESENTATION APPROUVÉE !)

Bienvenue chère Aelita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
 
Aelita Hopper, votre sous-directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser