Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tour activée 2 [Terminé]

Aller en bas 
+6
Christophe Stern
Luna Della Robbia
Yumita Ashenbach
Loulou Narusegawa
Morgane
Yukiko Miwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:52

Luna leva le poing en signe de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:54

Aelita impressionné de leur équipe les félicita :
_Wow, bravo, si on aurait été en entrainement vous auriez eu 20/20. Mais c'est pas le moment de flaner, il faut conti... AAAAH !!
Aelita venait de se prendre un laser.
_Arg, saleté de rampant ! Qu'est-ce qu'il fout là ? D'habitude, ils ne sont qu'au 5ème territoire. fit-elle en se tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:09

_RAH ! Maudit rampant, prend sa dans ta face, sale baka !! [i]l'insulta Yukiko.
Elle sortit son éventail et le lança ce qui fit détruire le sbire qui n'eut pas le temps de bouger.[/i]
_Hein ? Wow, je l'ai éviter de justesse ce laser ! QUI A FAIT SA ????? QUE JE LE DECAPITER EN MORCEAUX ?? ironisa-t-elle sadiquement
_Ah, c'est toi le crustacé, bien tu sera mon petit déjeuner , niark, niark.
Elle coura en sa direction esquiva les lasers que le crabe lui lançait. Elle prit appuit sur un rocher en faisant un flip avant (euh, je crois qu'on appelle sa comme sa) et attérit sur son dos.
_Et tient ! Prend sa dans ta face , niark, niark !! ria-t-elle en lui donnant un coup de griffe.Puis elle se téléporta à côté de ses amies afin d'éviter l'explosion du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:10

Splatter qui était arrivé vit soudain , derrire un bloc de glace un mégatank qui allait les attaquer
-AATTENTION UN IL Y A UN P*** DE MEGATANK DERRIèRE CE BLOC DE GLACE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:28

Christophe vit le megatank il se ms à courir vers lui, lui fit son attque triangulaire et le tua.

-Et un monstre en moins.
-C'est bon y'a plus de monstre on vas vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:47

la tour n'était plus très loin, Christophe avait raison, mais il aurai du se mévier, Un frelion était derrière lui.
- Attention Christohe! Cria Loulou, mais celui ci n'enttendis pas et se fit toucher par un laser. La jeune fille se transforma.
- par la force de l'oiseau de feu je VAINCRAI! Elle se trasformat en oiseau de feu et lança des flammes au Frelion qui se désintégrat.
elle se retransforma en elle.

-allons à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:58

Yumita regardait les monstres arriver tour à tour. Combien y'en avait-il comme ça ? Elle regarda la tour. Elle n'était pas très loin, mais combien de frôlions ou de méga-tanks devraient-ils éliminer avant d'arriver jusqu'à là-bas ? Elle suivit Loulou et Christophe, se retournant à chanque seconde pour voir si d'autres monstres n'auraient pas tenté de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:06

_Pfff ! Je fatigue à tuer tous ses monstres, fit Aelita en sortant deux boules de feu dans ses mains pour tuer les derniers frôlions._Il faut en finir, mais avec tous ses sbires, ça va pas être de la tarte. Bon, dès que je le peux, je vous dirais de me couvrir pour que j'aille jusqu'à la Tour, faites bien attention. prévint la Sous-directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:55

Le directeur tapait des coordonées de plus en plus vite en donnant quelques fois des infos sur les points de vie mais pour l'instant, c'était acharné à la découverte de l'attaque.
Il jeta un oeil sur les écrans et soupira en voyant la masse des monstres.
Puis, il se souvint de la précision de la stratégie de Morgane qu'il avait apprécié et elle lui donna une idée :

-Morgane, Yukiko, Yumita et Splatter, utilisez vos pouvoirs de cette manière :
Il réfléchit une fraction de seconde et donna les ordres :
-Morgane, téléporte Splatter et Yukiko devant les montres les plus proches. Splatter, tu touchera un montre qui, normalement s'évaporera si je puis dire, pendant ce temps, Yukiko, tu les protégera avec ton bouclier. Vous ferez celà autant de fois que pourra le supporter Morgane.
Il se tu de nouveau et tapa quelques touches avant de reprendre :
-Yumita, quant à toi, tu utilisera ta télékinésie pour transporter Aelita jusqu'à la Tour.
Il hésita un moment avant d'ajouter d'un ton de doux regret :
-Je te signale tout de suite, Yumita, que celà va t'épuiser. mais ne t'en fait pas pour les montres, les autres s'en occuperont. Léa, Loulou et Luna, vous vous chargez de la défense de Yumita. Fly et Christophe, continez d'attaquer les montres comme toujours.
Il reprit son souffle et lança d'un ton dur :
-Tout le monde à compris ? Alors en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 8:08

Splatter regarda morgane puis lui dit:
-Vas y je suis près a être téléporté!
Dit il d' un ton vif.
Puis il sortit sa dague numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:28

- Enlala encore et toujours des monstre a tuer sa finira jamais mais sa passera le temp comme sa.

christophe coura vers les monstre et degomma tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:21

Yumita fit un signe affirmatif de la tête, puis regarda Christophe et les autres en s'adressant à Jérémie

" Je leur fait confiance^^ "

Puis elle se tourna vers Aelita en souriant

" Alors ? On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:36

Tara se matérialisa et atterrit sur le sol gelé numérique du territoire banquise, un peu plus loin du groupe de guerrier, ils étaient débordé par le nombre de monstre donc Tara s'empressa de passer à l'action. Elle courut pour rejoindre l'assemblée de combattants déjà présents, elle échappa à un tire d'un kankrela, elle stoppa net sa trajectoire pour foncer vers le crabe mutant virtuel, elle slaloma entre les tires intempestifs du monstre. Lorsqu'elle fut assez près, elle sauta le plus haut qu'elle put, elle ratterrit de justesse sur la bête et transperça le saut de X.A.N.A .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:24

Luna suivit la petite troupe qui fonçait à toute hallure vers la tour, en balançant ça et là des éclairs.
**Et m****, ch'uis à cours de munitions!**
-Courez, je vous servirait de bouclier, j'ai plus de munitions, dit-elle en s'adresant à ceux qui ralentissait en la voyant s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:49

Morgane hocha la têe à l'intention de Splatter et lui saisi le poignet ainsi qu'a Yukiko.
Elle ferma les yeux un court instant et sentit que ses molécules s'échappaient, s'envolaient dans l'immensité du monde virtuel.
Elle se concentra et se força à les diriger vers le monstre le plus proche, c'est à dire, un Méga-Tank.
Elle condensa ses molécules et les trois jeunes apparurent juste devant le monstre qui s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:58

_Je suis prête Yumita. On peut y aller . Aller les enfants, on va tous y arriver. Merci pour le plan Jérémie. C'est partit ! s'exclama Aelita
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 7:55

[i]Quand Splatter arriva vers le monstre il esquiva un des tirs du monstre , puis il l' attaqua le monstre explosa.

- ouais !!! dit il avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:03

Luna courait un peu partout pour attirer les monstres loin de la troupe qui se dirigeait vers la tour. Grace à son agilité, c'était assez facil.-Eh, XANA, ch'uis là! Dévirtualise moi si tu veux!
Elle était debout sur un rocher, et avait réussi à capter l'atention de tout les monstres présents.
-ALLLEZ-Y, JE LES RETIENT! cria-t-elle. Allez-y les monstres, tirez moi dessus!
Ele esquiva facilement un tir de Méga tank, et se dirigea vers celui qui était en face. Elle se retrouuvait entre les deux monstres, attendant qu'ils ouvrent le feu.
**A trois. Un...Deux.. TROIS**
Elle souta sur le côté, et laissa les deux monstres s'entre tuer.
-AH, C'EST XANA QUI VA PAS ETRE CONTENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:17

_Bien jouer Luna-chan. Allez c'est à moi de jouer. cria Yukiko.
Elle frappa dans ses mains comme si elle voulait applaudir. Ferma les yeux, se concentra et un grande boule fut créer autour des élèves Lyoko-guerrier.

_Allez à vous de jouer ! Dépéchez-vous ! Je ne suis pas sûr de tenir très lontemps. hurla-t-elle à bout de souffle à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:32

-HE LE KRABE, cria Luna au monstre qui venait d'apparaître. VIENS VOIR PAR ICI!
Elle se trouvait au bord du territoire. Le krabe fonçait sur elle.
**Vas-y, avance encore un peu..*
Le Krabe était maintenant juste au dessus d'elle.
-Bon, ben c'est pas tout, mais j'ai à faire moi!
Elle sauta en arrière, et se raccrocha au bord du territoire. Le Krabe (quel imécile!) se pencha. A ce moment, elle se releva et alla derrière le Krabe. Elle le fit déraper en donnant un coup de pied en bas d'une de ses pattes. Le monstres commença a chavirer, puis il tomba dans la mer numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:32

Jérémie vit la barre des points de vie de Yukiko baisser dangereusement. il prit son micro entre le bougt de ses doigt et s'écria à l'adresse de la jeune fille :
-Yukiko ! Protége seulement Morgane et Splatter ! je répète : protège seulement Morgane et Splatter ! ne t'en fait pas pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:56

_Bien, Belpois-sama ! obéit la jeune fille.
Elle se concentra et réduit son bouclier. Seul Morgane, Splatter et elle-même était protégée par le bouclier invisible.
_Ouf, c'est mieux comme sa ! Mais grouiller vous quand même ! s'exclama-t-elle en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:11

Yumita acquiessa en regardant Aelita. Elle regarda une dernière fois Yukiko et les autres, puis se con centra en regardant la tour. Au bout de quelques secondes, Aelita s'éleva doucement dans les airs. Yumita la fit avancer pridement en direction de la tour, n'entendant plus rien: ni le bruit du combat derrière elle, ni Jérémie qui continuait de donner des instructions... ni le frôlion qui se rapprochait dangeureusement d'elle...
Aelita avait déjà parcourue la moitié du chemin lorsque Yumita senti un choc dans son dos, le frôlion venait de lui tirer dessus ! Elle repris sa télékinésie juste à temps por qu'Aelita ne retombe pas au sol, et se demandai si quelqu'un avait vu le frôlion l'attaquer, elle n'avait pas de temps à perdre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 8:02

Splatter vit le frolion qui attaquait Yumita qui était en pleine concentration.
Il courrut vers le frolion , sauta sur un bloc de glace et planta sa dague numérique dans le frolion , puis le frolion explosa.
-Ouais touché!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 8:31

-Splatter ! Hurla Jérémie dans son micro. Tenez vous-en aux directives que je vous ai donné ! Luna ! Protège Yumita au lieu d'aller vagabonder à l'autre bout du Territoire !
Il était furieux, pourquoi les élèves faisaient tout à coup n'importe quoi ? Enfin, pas tous, seulement quelque uns mais comment voulaient-ils combattre correctement s'ils ne suivaient pas ses consignes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour activée 2 [Terminé]   Tour activée 2 [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour activée 2 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: Territoire Banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser