Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alex est très pâle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMer 10 Mai - 17:37

_Mettez-le sur le lit ! SVP. demanda Aelita
Elle se dirigea vers le placard à médicament et sortit une bassine, un gant, un verre et de l'aspirine._Yukiko, tu peux remplir la bassine d'eau, s'il te plaît ? Anya va me chercher une bouteille d'eau, s'il te plaît .
Chacun s'exécuta et lui rapporta ce qu'elle avait demander. En attedendant, Aelita avait enlever la veste d'Alex et avait pris sa température :
_mmhmm, il a 39 C°. Merci, les enfants ! dit-elle en froncant les sourcils.
Elle trempa le gant dans l'eau froide et le mis sur le front du collégien. Puis elle lui fit boire l'aspirine .
_Bon, maitenant, direction l'usine. MAis quelqu'un doit rester pour le surveiller. Qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Léa Jeli
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMer 10 Mai - 17:40

Anya se proposa.Après tout,c'était à cause d'elle.Léa la regarda étrangement,puis finalement approuva.
-On y va Aelita?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMer 10 Mai - 17:45

Alex commençait à se réveiller. Il avait froid et demanda :
-Qu'est-ce que je fais là? Pourquoi je suis frigorifié?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMer 10 Mai - 17:46


_Tu t'es évanouie. On se charge de XANA et ANya et toi rester ici. Surtout vous bougez pas d'ici. expliqua-t-elle à Alexandre
_OK ! Allez, on se dépèche ! Il faut éviter un crash d'avion ! répondit-elle à Léa et en se mettant à courir.
_Yukiko, est-ce que tu peux réveiller Splatter et Christophe. Et réveille les amies d'Anya s'il te plaît. Si on a besoin de plus de monde, on réveillera le reste du collège. On aura pas le choix ! demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Alex Bai
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMer 10 Mai - 17:52

-Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!! J'ai une de ces migraines. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Au fait désolé Madame pour tout à l'heure, il faut dire que je me suis débarrassé de votre bras alors je voulait m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMer 10 Mai - 17:56

_Ouais, on reparlera après avoir désactivé la Tour ! EN attendant faites pas de bétises ! Vous en avez déjà fait assez comme sa. dit-elle en fronçant les sourcils.
Les filles sortirent et se dirigèrent vers l'usine, laissant Anya et Alex seul.
*Pfff, mais quel galère !!* pensa-t-elle en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Alex Bai
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMer 10 Mai - 17:59

-Anya ! De quelle Tour elle parle là ! Attends, me dit pas que ma vision s'est encore réalisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyJeu 11 Mai - 18:56

-Euh...Et ben euh...apparement si...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyJeu 11 Mai - 21:44

Tara se glissa dans l'infirmerie, elle avait passé une partie de la nuit dehors dans le parc, elle avait suivie les aller et retour de tous et se demandait se qui c'était passé pour qu'il y ai au tant d'agitation.
Elle se tourna vers les deux jeunes présents et elle demanda:

"Qu'est qu'il se passe? Pourquoi tout le monde s'active?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyVen 12 Mai - 17:11

-Ben c'est simple XANA va se faire crasher un avion !!!!!
-Et il faut désactiver une tour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit-il d'une voix agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptySam 13 Mai - 16:22

-Alex calme-toi enfin!ordonna Anya en posant une main sur l'épaule d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyDim 14 Mai - 17:04

-Excuse-moi Tara c'est que je suis à cran là donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyDim 14 Mai - 18:07

Tara qui avait été choqué de l'agressivité quavait fait prueve Alex, lui fit un signe de tête pour montrerqu'elle accepetéses excuse. Puis elle s'inquiéta par rapport à se que le jeune homme venait de dire.
"X.A.N.A vient de passer à l'attaque, qui est parti désoctivé la tour?"
Demanda-Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyDim 14 Mai - 18:33

-Mlle Hopper,ma soeur,Yukiko est allée prévenir les filles et Splatter les garçons.Tu ferais mieux de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyLun 15 Mai - 18:14

"J'espére que mon aide leur sera utile, j'ai peur d'être un point plus tôt qu'autre chose!"pensa Tara à voix haute sans s'en rendre compte, puis elle parti, allant vers les scanners en esperant qu'on accepte de la virtualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMar 16 Mai - 18:45

-Salut Tara
Anya se tourna vers Alex
-Ca va mieux,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMar 16 Mai - 18:58

-Moi, pour l'instant je suis fatigué comme je sais pas quoi. Tu peux me laisser si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyMar 16 Mai - 19:13

-Compte pas là-dessus!Aelita m'a dit de rester ici,je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! EmptyJeu 18 Mai - 19:13

Grâce au retour vers le passé, Alex fut guéri. (c'est pour dire que c'est normal que j'ai posté dans ma chambre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex est très pâle !! Empty
MessageSujet: Re: Alex est très pâle !!   Alex est très pâle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex est très pâle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser