Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya Jel
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:17

Anya arriva au portail avant Alex.Elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:19

Aelita était déjà là et fit iruption :
_Alors, on se décide à quitter le collège ? Pourquoi sa je vous prie ? demanda-t-elle sévèrement en tapant du pied, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Alex Bai
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:22

Alex arriva en courant mais n'apperçut pas Aelita qui étais cachée derrière un buisson pour l'attendre. Il se fit prendre la main dans le sac[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:23

-Ecoutez,j'ai pas le temps de vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:25

-Madame Hopper qu'est-ce que vous faites là?
Puis il compris
-Ho non mais madame c'est urgent on pense que XANA va passer à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:26

_Non, non, non ! Expliquez-moi maintenant. Si c'est pour faire une sortit d'amoureux n'y compter pas ! De toute façon, je ne crois pas que ce soit ça. Ecoutez, si c'est important vous devez m'en parler ! insista-t-elle en se mettant devant la porte du portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Anya Jel
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:26

-Ecoute Alex,on a pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:29

_QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Venez, ici !!! Il faut prévenir Jérémie !!! s'exclama-t-elle.Son visage était devenue pâle. Elle prit Anya et Alex par le bras et les entraina vers sa chambre ou Jérémie dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Alex Bai
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:29

-D'accord...désolé Madame mais c'est très important.
Il se libéra du bras d'Aelita et aida Anya s'en débarrasser. Il emmena Anya le plus vite possible, en la tenant par le bras[i]
-Cours, Anya!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:31

-Je sais merci!
Prit de l'élan et commença à grimper le grillage
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:36

_Eh !!! LES ENFANTS !! MAIS REVENEZ BON SANG !!! @*Odlmsnlasdnfc,nb[@àç_èà_(à)é_'!!! jura-t-elle
_ Je dois prévenir Jérémie !!
Elle sortit son téléphone portable et courra derrière les enfants ...

_Jérémie ! REVEILLE-TOI ! ANYA ET ALEXANDRE ce sont échappé du collège ! Ils pensent que XANA va passer à l'attaque ! hurla-t-elle au combiné
_LES ENFANTS, arrêter ! Si c'est XANA, vous devez rester avec moi !! mpf, mpf ! Mais c'est qu'il courent vite en plus !!! s'enerva-t-elle Si je les attrappe ils vont avoir de mes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Anya Jel
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 19:41

Anya courait sans se retourner et guidait Alex
-Là!On tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 21:09

-Vite je veux pas qu'on se fasse rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 21:25

_mpf... mpf... Jérémie ! Qu'est-ce qu'on fait ? Ils se dirigent vers la maison de Léa Jelini. prévint-elle en chuchotant du mieux qu'elle put en ralentissant un peu.Ni Alex ni Anya, n'avait entendu ce qu'elle avait dit.
_T'en pis, je me charge de voir XANA, en attendant, appelle Léa et arrête de les poursuivre. Comme sa ils penseront, qu'ils t'ont semés. répondit Jérémie à l'autre bout du fil.
_OK, je te donne des nouvelles plus tard. dit-elle en racrochant et ralentissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMar 9 Mai - 22:49

christophe était dans le bois et passa devant le portail et vis au loin des gens courrir et reconnu mademoiselle aelita, alex et anya d'aprés lui il avais fait une fugue.

- lol! une fugue elle est bien bonne celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... EmptyMer 10 Mai - 16:12

Yukiko était sortit pour appeller son petit frère Shinichi. Quand elle eut finit, son appel elle aperçut Christophe qui assistait à une course poursuite entre Anya et Alex qui essayait d'échapper à Aelita.*Kûso ! Me dites pas qu'ils font une fugue. Un seul moyen les suivre !* pensa-t-elle en escaladant le mur, ce qui lui permettait d'éviter Christophe et Aelita. Et de suivre discrètement Anya et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...   Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite du collège pour aller voir Léa Jelini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Devant le collège :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser