Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ayoko, la cité maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ayoko, la cité maudite Empty
MessageSujet: Ayoko, la cité maudite   Ayoko, la cité maudite EmptyDim 7 Mai - 12:38

Forum RPG datant de quelques mois, ambiance sympa mais un peu mort pour l'instant.
A la base, c'est une fiction que j'ai écrite pour ma bande à l'école, c'est partit sur un gros délire au temps de midi et je ne m'étalerais pas là-dessus. En bref, on s'est tous imaginé des pouvoirs dans un autre monde et le monde que l'on avait imaginé s'appellait Ayoko.
Voila l'histoire et la présentation du forum :
Ayoko était, naguère une citée bienheureuse. Ses dirigeants étaient bons et personne ne souffrait de la faim. Le Ciel était clément et la Terre généreuse. Mais voici quelques années de cela, la Ville fut entièrement détruite par un énorme tremblement de terre, réduisant la Cité à l’état de ruine et le peule de cadavres.
D’après les recherches, les Bases de Données qui ont "survécu" au cataclysme savent que ce désastre, c'est l'un des autres Mondes que Ayoko connaissait depuis des millénaires en était l’origine. Les scientifiques de la Terre ont pompés toute l’énergie vitale d’Ayoko. Réduisant celle-ci à l’immobilité et à la mort éternelle…
Pourtant, depuis quelques temps, Ayoko semble être revenu à la vie, elle se fait de plus en plus menaçante pour les deux autres mondes, la Terre et Ombre, une cité paisible.
De nouveaux Gardiens on été nommés, ils protègent ces deux autres mondes contre la folie conquérante d'Ayoko.
Devenez un Gardien et accomplissez votre destinée, celle de sauver les trois Mondes.
Passionnant n'est-il pas ?
Ah oui, j'oubliais, l'adresse www.ayoko.jeun.fr
Eh ben voila, chui contente, j'ai présenté mon petit forum.
Si vous pouviez vous inscrire, ce serait sympa Wink parce qu'il est légèrement mort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
 
Ayoko, la cité maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser