Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elina Wilanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Elina Wilanne Empty
MessageSujet: Elina Wilanne   Elina Wilanne EmptyVen 5 Mai - 16:41

Nom : Wilanne

Prénom : Elina

Surnom : Eli

Âge : 15ans

Sexe : Feminin

Apparence Terrienne : J'ai une longue chevelure souple et lisse d'un blond d'or. Elle me descend jusqu'au côte en un dégradé de différentes longueurs. Sur elle, un fil perlé passe, retenant quelques mêches.
Mes yeux sont d'un vert brillant mélangé à la teinte des blés, ils reflétent une lueur de calme et de sérénité à ce que l'ont m'en dit.
Les traits de mon visage son fin et bien dessinés, ses courbes sont légères et mes lèvres de couleur prunes sont bien marqués.
Sur mon front, un signe elfique où des liens se croisent en longueur d'un jaune soleil est maintenut autour de ma tête. Deux pendentifs ornent mes oreilles.
J'ai une longue robe qui commence par un morceau de tissus neige, me recouvrant la poitrine et retenus par deux lannières couleur argent. Juste en dessous, une ceinture d'or aux même caractères que celui de mon front, s'y trouve. Puis, un long voile d'un blanc transparent tombe sur mon ventre, pour se trouver bloqué par un ceinturon doré où une pierre est incrusté. Le voile continue, mais d'une teinte plus soutenue qui masque mon corp et tombe jusqu'a mes pieds en cascade. Ceux-ci sont dans deux sandale jaune feu, aux lanières blanches.

Apparence Virtuelle : Mes cheveux bonds sont devenus d'un bruns trés sombres, me tombant jusqu'aux genoux, mais toujours en dégradés. Ceux-ci sont légers et brillants.
Mes yeux ont obtenus une teinte de vert foncés et de violet profond. Ils sont marqués par un contour légèrement noir qui les fait ressortir.
Le bijou sur mon front est plus fin, et son symbole est devenus goutte blanche. Mes boucles d'oreilles ont prit une forme circulaire où des liens se croisent en l'intérieur.
Mon visage n'en reste pas moins fin et posé, bien qu'un peu plus sombre.
Comme vêtement, un ensemble de couleur fonçés.
Sur ma potrine et sur mes côtes, différentes bandes de tissus noir/bleu se liés, en laissant quelques espace dénudés. En haut, au centre, un signe sculpté a une forme indescriptible, mais d'une précision inégalée. Quatres lannières tiennent ce haut : deux qui partent vers mon cou, et deux autres tombent sur mes épaules. Sur cette habit, un long bijou de forme complexe, en argent et incrusté de petites pierres précieuses, se tiend. Plusieurs ficelles en partent pour allez vers mon ventre dénudé, et finir sur un long et ample voile gris/blanc qui laisse apparaître une de mes jambes ou une trainée noir discontinue est tatouée. Sur ce bas, plusieurs maillons attachés se retiennent pour finir en un cercle. Mes pieds sont nus mais résistants.
Pour finir, deux bracelets celtes sont mis sur le haut de mes bras.

Signe particulier : J'ai des origines elfiques, d'où une grande connaissance sur le monde et un certain charme mystérieux.

Caractère : Je suis une adolescente trés mature, et trés réfléchie. J'ai une capacité de pensée qui dépassent certains et un calme peu ordinaire. Je suis cependant peu patiente, et possède une certaine force de caractère qui me distingue d'une grande partie des jeunes filles. Je suis une battante, et le combat ne me fait pas peur, j'ai une notion trés importante de la générosité et de l'amitié.
Par contre, je suis quelqu'un de trés susceptible et je peux me montrer autoritaire quand le temps est compté.

Tic : Je me touche souvent les cheveux, mais ne les attâches jamais.

Histoire : J'ai étais bercé dans la tribus de ma mère, chez les Elfes, pendant mes deux premières années avant d'allez en France, car ma vie était en danger. J'y ai vécu une existence à peu prés normal en recherchant des traces de mon père ou en ellargissant mes connaissances. Ceci m'occupée, bien que sa ne comblait en rien mon manque familial. Je n'ai eu que trés peu d'amis, et les seuls fidèles que j'ai connu, je m'en suis éloignée. Ma vie sentimentale n'est guère mieux, j'ai cotoyé plusieurs garçon, mais aucun ne m'a rendu heureuse, et j'ai donc décidé de faire une pause. L'année dernière, je suis tombée sur un petit article sur le Lyoko Collège. Ceci m'a trés vite captivé et j'ai tenté le coup, maintenant, j'attend de voir si cela va m'aider par la suite.

Pouvoir : J'ai la capacité de voler sans avoir d'ailes grâce à une maitrise de moi-même, et je contrôle l'électricité, je peux en créer et l'utilisé comme je l'entends.

Famille : J'ai une mère Elfe et un père inconnus, mais qui, par ce que l'ont m'a dit, avait des liens celtiques. Je suis fille unique. Il parait que mon père avait fait connaissance avec un dénommé Ulrich lors d'un voyage et qu'ils avait ainsi sympathisé. J'ai une deuxième famille Francaise, mais je suis assez distante avec elle.

Adresse : Interne.

Arme : Une dague elfique, et deux katanas.

Classe : Combattante.


P.S : j'espère que j'ai pas Trop écrit, ha et je sais pas si tu m'a reconnus Pupuce, mais c'est ta Grande Very Happy


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Elina Wilanne Empty
MessageSujet: Re: Elina Wilanne   Elina Wilanne EmptyVen 5 Mai - 16:45

(PRESENTATION APPROUVÉE !)

Bah viiiii évidement que je te reconnais !!! A ton avis, un grande soeur ne saurait pas reconnaitre sa petite soeur ? On l'a bien fait nous !!
Enfin bref, bienvenue ma grande !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Elina Wilanne Empty
MessageSujet: Re: Elina Wilanne   Elina Wilanne EmptyVen 5 Mai - 20:18

RAAHH ! Chuis encore la dernière >_<
Bienvenue sur le Forum ^^

Enfin, c'est très... heu... descriptif, j'en suis bouche bée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Elina Wilanne Empty
MessageSujet: Re: Elina Wilanne   Elina Wilanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina Wilanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser