Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMer 3 Mai - 15:42

Morgane qui était revenue de l'hôpital marchait d'un pas vif dans le couloir qui allait la mener à sa chambre. Elle avait hâte de se débarraser de sa valise encombrante.
Une fois arrivée devant, elle sortit la clef de sa poche, l'insérra dans la serrure, la fit tourner et la poignée joua librement sous l'action de sa main.
Elle alla poser sa valise sur son lit près du bureau et remarqua qu'elle n'avait pas encore tout installer. Son lit sur lequel était posé sa valise était recouvert de blancs et brun, un bureau et une chaise en fer était tout près du lit.
Elle prit son ordinateur dans sa grosse valise à côté du matelas et l'installa sur le bureau.
Elle alluma son ordinateur : c’était un véritable bijou de l’électronique : deux écrans plats et non pas un, mais deux boîtiers répartis de chaque cotés de ceux-ci. En fin de compte, ce n’était pas un ordinateur sur le bureau de Morgane, mais deux. Ils ne prenaient pas vraiment de place et puis, les filles avaient elles aussi leurs propres bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 3 Mai - 20:05

Tara arriva devant la chambre qu'on lui avait assigné, elle tourna la poignée et entra, elle avait vu une jeune fille y entrer, c'est pour ça qu'elle n'avait pas essayé sa clé. Elle toqua, pour ne pas effrayer sa colocataire, puis entra regarda le lit vide restant et lança sa lourde valise dessus. Bingo, elle avait visé juste, donc la valise ne tomba pas! Puis elle se tourna vers la jeune fille assise devant son ordinateur et dit:
"Euh, salut, je m'appelle Tara Riddle, je viens juste d'arriver!"
Elle fit un sourire à cette jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 3 Mai - 20:32

Morgane se retourna et dévisagea la jeune fille qui venait d'entrer dans la chambre et de lancer sa valise sur le lit. Elle eut juste le temps de remarquer qu'elle avait visé pile poil au mileiu du lit avant de plonger ses yeux noirs dans ceux de la nouvelle.
Elle avait l'air plutôt sympa. Un léger sourire dur se dessina sur ses lèvres.

-Bonjour, dit-elle d'une voix sèche, je me nomme Morgane, je te souhaite la bienvenue au Lyoko Collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 3 Mai - 20:44

Yukiko entra aussi joyeuse qu'à son habitude :
_SALUT LA COMPAGNIE !!! salua-t-elle en faisant sursauter la nouvelle.
_Ah t'es la nouvelle c'est ça ? Enchantée, désolée de t'avoir fait peur. Ma bonne humeur surprend souvent tout le monde. Je m'appelle Miwa Yukiko et j'ai 14 ans s'excusa Yukiko en faisant une courbette
_Et le petit garçon à côté est mon petit frère adoré, appellé Shinichi.
Elle serra très fort sont petit frère.
Elle alla chercher quelque chose dans son sac et le tendit à son petit frère.
_Tiens, bon je te laisse, je pense que le directeur n'approuvera pas que tu reste plus lontemps.
_T'inquiète grande soeur je ne te gêne pas plus lontemps, j'y vais. Je t'appelle quand je serai arrivé. BISOUS !! Au revoir mademoiselle...salua le petit frère.
_Bisous, Shinichi-kun !! A plus, et fais attention ! s'inquiéta-t-elle
Puis elle se retourna vers la nouvelle.
_Et toi ? Comment t'appelle-tu ? demanda la jeune japonaise.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 3 Mai - 21:00

Tara avait sursauté à l'arrivé des deux jeunes gens.
*Quel entrain* pensa t-elle, un sourire aux lévres.
Elle se retourna et les salua, ils semblaient si proches, cela lui fit chaud au coeur, puis elle pensa à son propre petit frère, il était loin et il commençait à lui manquer, mais elle ne montra rien de sa tristesse et continua à observer cette joyeuse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 3 Mai - 21:52

Morgane leva les yeux au ciel en voyant l'enthousiasme de Yukiko, elle ne comprenait pas pourquoi l'arrivée d'une nouvelle pouvait avoir de si joyeux, c'était, d'accord, mais de là à crier sa joie comme, ça il y avait quand même une certaine exagération.
Elle se retourna vers son ordinateur et reconnenca à taper ses codes et ses données pour parfaire son programme de détection des Tours activée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 15:01

Voyant Morgane se replonger sur son ordinateur, elle se tourna vers Yukiko et lui demanda:
"Euh, excuse moi mais où est ce que je peux ranger mes affaires, j'ai encore mon sac pour les cours à allez chercher!"
Elle sourit à la jeune fille, elle espérait réussir à s'entendre avec tout le monde, elle s'avait qu'elle avait un caractère difficile, qu'elle était d'un pessimisme fou, avec Yukiko qui semblait être son contraire elle n'espérait pas trop de prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 15:34

Luna, qui avait entendu dire qu'une nouvelle était arrivé et qu'elle logeait dans la chambre de Morgane et Yukiko, alla à sa rencontre. Elle arriva devant la chambre, toqua et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 19:06

Morgane s'arracha de sa transe informatique et désigna une amoire du doigt. Elle était comme toute les armoires des chambres, en fer, pas bien haute et pas trop large. Suffisante pour ranger toutes les affaires de base.
-Tu peux mettre tes affaires dans celle-là, dit-elle d'un ton froid et sec.
Puis, elle se retourna vers son ordinateur et lança un "entrer" sans même daigner se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 20:52

_Ben tu as le lit vide qui est à toi. Et pour mettre tes affaires comme l'a dit Mo-chan c'est dans cette armoire et dans les tiroirs sous ton lit. Et pour les cours ils sont tous terminer. Et ils reprendront Lundi prochain (enfin quand les professeurs posterons les nouveaux cours). répondit-elle en souriant chaleuresement à Tara.
_Ah salut Luna-chan. salua-t-elle à l'approche de la jeune fille.
_Dites, puisque l'on a rien à faire, sa vous dit de faire les boutiques ?? Bien sûr tu es invitée Tara-chan. sourit-elle à la nouvelle Comme sa on peut te faire visiter la ville. Eh Mlle LA Fée t'a intérêt à venir avec nous, plus on est plus on rit. conclut-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 20:59

Morgane leva les yeux au ciel mais et répondit par un vague grognement.
Elle n'avait pas envie d'aller en ville...
Ou plutôt, elle avait peur d'y aller.
Cette peur qui la rongeait de l'intérieur depuis la découverte de ses souvenirs. La peur de revoir ces hommes en noirs et que cette fois-ci, au lieu de lui infliger une simple cicatrice, ils la tuent...
Elle eut un imperceptible frisson, enregistra son programme et le ferma.
Puis, elle se leva, son visage était comme un masque de cire et n'exprimait aucun sentiment.
Elle soupira très légèrement et demanda d'une voix dure :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 21:12

*ahlalala toujour cette froideur, enfin le principale c'est quel vienne avec nous* pensa Yukiko en soupirant
_Géniale, je prends mon sac, mon argent et on attend plus que vous les filles. dit-elle en s'adresseant à Tara et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 22:11

"Je suis pas contre mais avant je dois aller chercher mon sac, j'ai mon argent, mes fourniture et mes bouquins, je suis une vrai boulimiques de la lecture! À la limite je rangerai mes affaire plus tard! Euh, au faite, merci pour tes notes Morgane, elle sont très claire."répondit Tara avec un sourire. Elle n'avait pas sourie autant depuis bien longtemps, elle n'avait plus trop l'habitude avec son ancienne bande. Elle était contente de sortir et de visiter les environs, comme ça elle pourrait lié connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 4 Mai - 23:16

_Pas de problème, toi aussi Luna-chan tu veux prendre quelque chose ? demanda Yukiko à la jeune fille.
_Eh faut que je vous montre un café super sympas. Je crois que tu y es déjà aller avec Fly-chan et Loulou-chan, Luna ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 5 Mai - 11:44

Tara sortie, couru dans le couloir pour aller rechercher son sac. Elle l'avait planqué dans un coin où personne ne pouvait le voir, elle le récupéra et retourna à la chambre. Elle alla jusqu'à sa valise, l'ouvrit en sortie un petit sac noir avec des broderies rouges et des tâches de peintures violettes, elle ouvrit son sac à dos en sortie un porte-monnaie "pucca" et le glissa dans son petit sac.
"J'suis prête!!" lança t-elle à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 5 Mai - 15:00

-Euh...ch'uis désolée les filles, mais...je, j'ai pas trop le moral en ce moment...Peut-être une autre fois, dit Luna.
Elle sortit dans le couloir pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour
» Le retour
» retour de fly
» retour in the bedroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Yukiko, Elina et Akémi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser