Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une rencontre innatendu !! O_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Une rencontre innatendu !! O_o Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu !! O_o   Une rencontre innatendu !! O_o EmptyVen 28 Avr - 22:37

Aelita était partit faire des courses. Quand elle sortit du supermarché, la pluie battait très fort. Elle mit sa capuche et se mit à courir en direction du collège, quand soudain elle s'arrêta brusquement :*Tiens j'ai cru voir quelque chose bouger*
Quand elle s'approcha elle vit un petite boule de poil toute tremblotante, blottit dans un coin de carton :
_Mais, que fais-tu là, toi ? Mais t'es trempé et t'as le nez un peu chaud. Tu vas attraper froid comme ça, où sont tes maîtres ? demanda-t-elle.
Elle regarda si il avait un collier pour savoir si il avait un maître :
_Apparemment, soit tu as été abandonné soit tu es un chiot errant. Allez vient avec moi, je vais te soigner.
Elle prit le petit chiot dans ses bras et le serra contre sa poitrine. Elle reprit sa course et arriva devant le collège.


(suite dans le bureau de Jérémie)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
 
Une rencontre innatendu !! O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Centre ville :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser