Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Examens et contrôles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Examens et contrôles Empty
MessageSujet: Examens et contrôles   Examens et contrôles EmptyDim 19 Mar - 1:46

Je sais, je sais, c'est un peu tôt pour parler des examens mais comme ça, vous êtes avertis.
Sachez seulement que la session d'examens d'été débutera le lundi 8 mai. (comme ça, en vrai on n'est pas encore en exams et ça vous laisse le temps pour faire vos exams virtuels ^^)

Pour les contrôles et les devoirs, les profs pourront en faire quand ils voudront, des surprises, des préparés etc. les devoirs seront cotés et chaque professeur devra mettre les résultats de l'élève à la salle des profs pour qu'ensuite, je puisse faire le bulletin.

Pour les examens, chaque élève aura un examen dans chaque branche dans laquelle il est inscrit. (ex : un combattant qui n'a pas suivi de cours d'informatique n'aura pas d'examen dans cette branche)
Ce sera aux professeurs de faire les questions d'examens, ils me les soumettront avant de vous donner les feuilles.

Les tricheries seront passibles d'heures de retenues, pour les contrôles (ainsi que zéro à l'interro) et pour les examens, il sera refusé pour toute la session.

Voilà, bonne chance et bonne étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Examens et contrôles Empty
MessageSujet: Re: Examens et contrôles   Examens et contrôles EmptyVen 5 Mai - 21:24

En raison du manque de professeur et comme le Lyoko Collège a été créer en mars, il a été décidé avec Aelita que les examens étaient annulés !

Ils se feront en septembre, d'ici là, j'espère qu'il y aura de nouveau professeurs.

Voilà, je vous souhaite à tous de bon examens (réels Wink)

Jérémie, directeur du Lyoko Collège
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Examens et contrôles Empty
MessageSujet: Re: Examens et contrôles   Examens et contrôles EmptyVen 5 Mai - 23:15

En échange il y aura autre chose, mais cela vous le verrez bien !
De toute façon s'il y en aurait eu n'aurait pas été très compliqué ^^

BON EXAMS A TOUS (les vrai aussi) !!

Aelita , sous-directrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Examens et contrôles Empty
MessageSujet: Re: Examens et contrôles   Examens et contrôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens et contrôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser