Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Drôles de journées pour Odd!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! EmptyJeu 13 Avr - 20:41

Je vous met ma première fic pourrave, parce que sinon, vous pourrez pas suivre les autres! Donc voilà la première.

Ah oui, il y a des nouveaux persos.
Luna Della Robbia: 12 ans, jumelle d'Odd.
Cléma Stern (qui est aussi sur ce forum):13 ans, jumelle d'Ulrich.

Drôles de journée pour Odd

Chapitre 1 : Rencontre

Cette journée commença comme une autre pour Odd, mais n’allait pas tournée comme d’habitude. Ce fut la routine : 0 pointé en français, une baffe avec Mathilde, des choux de Bruxelles à la cantine (et bien d’autres !). Enfin bon, on en arrive à L’ESSENTIEL. Pendant la récréation, Odd était assis sur son banc habituel avec Ulrich et sa sœur, Cléma, Yumi, Jérémie et Aelita (et oui, enfin matérialisé !) quand soudain, une fille arriva derrière Odd et lui dit : « Ben alors, Odd, on dit plus bonjour à sa petite sœur ?
-Ouais, ouais, salut Luna. LUNA ???
-LUNA ?, s’écrièrent Jérémie, Ulrich, Yumi, Aelita et Cléma.
-Et oui, c’est bien moi !!! Vous devez être Jérémie, Ulrich, Cléma, Yumi et, laisse moi deviner, Aelita enfin matérialiser ?
-Oui oui c’est ça, approuvèrent les compères.
-Bon, ben moi, je m’appelle Luna, j’ai 12 ans, je suis la sœur (jumelle) de Odd et je suis à Kadic parce que mon collège a brûlé !!!
-KWAAAAAAA ???, a hurlé Odd. T’es inscrite au collège et je le sais même pas ?
-Maman voulait te faire la surprise.
-A ouais. »

Chapitre 2 : Connaissance

Plus tard dans la journée, ils en apprirent beaucoup plus sur Luna et ses secrets. Par exemple, elle avoua a Cléma, Yumi et Aelita qu’un garçon du nom de Théo l’avait abordés et proposé de lui faire visité le collège. Elle leur avoua aussi que ça avait fait TILT ! pour ce garçon.
Pendant ce temps, les garçons discutaient :
« Alors comme ça, t’a une sœur ?demanda Jérémie.
-Une sœur qui connaît Lyoko.
-Ben ouais. Elle m’a déjà remplacé, tu sais.
-KWAAAAAAAA ???Elle t’a remplacé et le scanner n’a même pas fait la différence ?
-Ben ouais !!!
-Ca c’est dingue !!!C’est un méga bug puissance 10 000 !!!
-Ouais, je sais. Mais ça nous fait un allié de plus sur Lyoko.
-Ouais, vu sous cet angle, ça peut être pratique qu’elle soit aussi virtualisable. Mais lui faudrait une autre combinaison. Luna arriva à grand pas.
-A propos de ma tenue Jérémie, je l’ai dessiné. Tu peux te débrouillé pour qu’elle ressemble à ça* ?
-Ok, c’est noté. »

Chapitre 3 :l’attaque de XANA

A l’heure d’aller se coucher, Luna alla prendre une douche. Elle marchait dans le couloir quand soudain, un spectre noir jaillit d’une prise électrique et s’approcha d’elle. Il resta quelques secondes derrière Luna puis plongea dans le corps de sa victime. Quelques heures plus tard, Luna se réveilla. Ne sentant plus la présence de XANA, elle consentit à ouvrir les yeux. Elle était à l’infirmerie, et un monde fou se pressait autour de son lit parmi lesquelles: Yumi, Aelita, Jérémie, Ulrich, Odd, Cléma et (GLOUPS !) Théo. L’infirmière entra dans la salle et pria tout le monde de « quitter la salle, s’il vous plait ». Tout le monde, oui, tout le mode SAUF Odd et Théo. Ceux-ci s’approchèrent du lit et s’assirent dessus. « Tu nous a fait une belle peur, dit Odd, heureusement Théo t’a entendu criée et est allé chercher des secours.
-Jérémie a localisé une tour dans le territoire banquise, poursuivit Théo.
-Comment ? Tu connaît Lyoko ? dit Luna toute interloquée.
-Eeeeeeeeeeeeeeeeeet oui !a affirmé celui-ci. Et sur ce, il lui plaqua deux bises sur les joues.

Chapitre 4 : Instant critique

Théo raccompagna Luna dans sa chambre. « Bon ben, je te laisse, fit Théo, tu es dispensé de cours pendant deux jour !
-Théo, attends, dit Luna. Reste un peu avec moi !
-D’accord, Princesse ! (il adorait donner des surnoms) »Il s’approcha d’elle et pris sa main puis ils commencèrent à parler de leur vie, de leur petit secrets très personnels. Théo ne put attendre et il embrassa Luna.
A ce moment précis, la bande fit son entrée dans la chambre de Luna.
« Oh, vous le dites si on dérange? plaisanta Odd.
-Oh ça va, laisse les tranquilles, dit Jérémie. Non, c’était pour vous dire qu’on allait à l’usine pour essayer de dévirussé la tour infecté.
-OK, on vient avec vous, dirent Luna et Théo, décidés.

Chapitre 5 : Lyoko

Sur la route qui menait à l’usine, Luna et Théo se tenait la main. « Eh, vous le…Aïe !fit Odd.
-Tais-toi !murmura Yumi.
-Mais…, commença Odd.Mais il céda sous le regard meurtrier de Yumi.Ok, ça va….
-Au fait, Jérémie, que me voulait XANA avec son spectre ?
-Je pense qu’il voulait te soutirer la méthode de virtualisation. Tu est la plus fragile de nous tous car tu n’as été virtualisé qu’une seule fois !
-Ne t’inquiète pas, on te protégera ! murmura Théo à l’oreille de sa protégée en la voyant sangloter. Je préférerait mourir plutôt que te laisser aux griffes de XANA !
-Non, il ne faut pas que tu meurs, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis 10 ans ! murmura-t-elle, et elle l’embrassa en pleurant sur son épaule. »
Plus tard, ils arrivèrent à l’usine. « On commence par transférer Odd, Luna et Théo. » Ils entrèrent dans les scann’.
Transfert Odd. Transfert Luna. Transfert Théo. Scanner. Virtualisation!Transfert réussi! A vous!
Transfert Yumi. Transfert Ulrich. Transfert Aelita. Scanner. Virtualisation. Bon maintenant, Cléma ! Transfert Cléma. Scanner. Virtualisation « Ok, je vous envoie vos véhicules. Luna, tu auras, comme Odd, un Over-Board et toi, Théo, tu auras un Over-Word. C’est une sorte de trottinette avec une selle et un turbo. Sur ce, bon voyage ! »

Chapitre 6 : les Monstres attaquent

Chacun sur son véhicule, ils partirent en route pour la tour activé par XANA. Ulrich sur son Over-Bike comme sa sœur, Yumi et Aelita sur l’Over-Wing, Théo et son Over-Word et Odd et Luna sur leur Over-Board respectifs. Tout était calme. Trop calme. « Escadrille de 5 Frôlions, 4 Blocks, 7 Tarentules et 2 Méduses! Vous avez du boulot sur les bras !
-Merci, on avait remarqué, dit Ulrich.
-Bon ben, on va pas resté la à rien faire ! A l’attaque! »
Chacun tua les monstres qu’il avait choisi mais en perdant des points de vies. « Yyyyyaaaaaaaaaaaaaaa, scandèrent les 5 amis.
-Triangulaire!
-Flèches Laser! Flèches Laser!
-Plus on en tus, plus il en arrive!fit Yumi.
-Yumi, 10 points de vies. Ulrich, 40 points de vies, Cléma
-Jérémie, tu ne pourrais pas nous créer des clones qui se battrait avec nous? demanda Théo.
-Attention Yumi! Hurla Ulrich.
-Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!
-Yumi dévirtualiser !
-Non sans blagues ? » dit Ulrich, au bord des larmes. Il souhaitait combattre avec Yumi. Et là, PAF ! Dévirtualser a cause d’une Tarentule. Jérémie alla chercher les victimes au scanner pour les aider à monter dans le monte-charges. Pendant ce temps là, Aelita essayait de trouver Jérémie. Elle s’était réfugier dans une tour désactiver. En fin, elle réussi a le trouver. « Jérémie, j’ai peur que XANA ne concentre toutes ces forces que sur Luna !
-Oui, tu as raison! Sors de la tour et va la prévenir. Peut-être que si XANA réussi à la faire dévirtualiser, il pourra la reformater et récupérer toutes les données qui sont en elle ! Oui, Aelita, c’est ça ! Il faut aller la prévenir ! Dit-lui de rentrer dans cette tour le temps que les autres fasse le ménage. Je re-virtualise Yumi et Ulrich ! »
Aelita sorti de la tour. Yumi et Ulrich combattait à nouveau, Cléma, Odd et Théo se chargeait des Tarentules qui restait (2, pour tout dire), et Luna restait à combattre les Frôlions. Soudain, l’un d’eux lui tira en pleine poitrine ; ce fut INEVITABLE. Elle fut dévirtualiser sur le coup. « Nonnnnnnnnnn, cria Aelita, bien qu’elle sut que cela ne servait à rien.
-Quoi, elle est juste dévirtualiser! fit Odd, une pointe d’inquiétude dans la voix.
-Non, justement, elle n’est pas juste dévirtualiser ! cria Aelita. Elle leur raconta tout ce qu’avait dit Jérémie.
-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, hurla Théo à son tour. Ce cri déchirant précéda un silence pesant sur Lyoko.
-Désactivons la tour, dit Yumi pour rompre le silence, en s’essuyant les larmes qui perlait sur son beau visage de jeune asiatique. Peut-être que Jérémie trouvera peut-être la solution » dit elle, bien qu’elle sache qu’il n’y arriverait pas. Erreur !

Chapitre 7 : Code

« Aelita. Code ? L-y-o-k-o. » « Retour vers le passé »

Chapitre 8 : Solution

Un silence pesant planait sur le petit groupe, d’habitude si joyeux. « Une minute, dit Jérémie, peut-être que le Code LYOKO pourrait nous éclairer sur le reformatage.
-Traduis, Einstein.
-Si tu préfères, peut-être qu’en virtualisant quelque chose qui a été lié à Luna, on pourrait la ramener parmi nous.
-Comment ?
-En emmenant un objet (ou une personne) auquel elle tient beaucoup dans une tour, car, en fusionnant un code comme celui d’Odd…et celui de Théo. On peut compiler les données d’Odd, puisqu’ils sont jumeaux, et celle de Théo parce que, euh, enfin vous voyez, on va dire qu’il ont des choses en communs. Bon allez-y. »

Chapitre 9 : Essai

Transfert Odd. Transfert Théo. Scanner. Virtualisation.
Sur Lyoko, territoire Banquise. « Allez au sud, sud-est. C’est là que Luna est allé la dernière fois où elle est sur Lyoko ».Trois quart d’heure plus tard, il étaient dans la tour. « Ok. Placez vous au centre de la tour et ne faite plus rien.
-(sur l’ordinateur) Code ? T-e-r-r-e. Entrée.

Chapitre 10 : Inconsciente

Salle des scanners. Les trois scanners s’ouvrent. Dans l’un, Odd, dans le second, Théo et dans le troisième, une Luna inconsciente.
Deux heures plus tard, Luna se réveille. Autour d’elle, pratiquement tout le collège était là. Tamia est en train de la filmer. Milly commentait à voix très basse. Luna commença à ce lever. Tout le monde s’écarta. Odd, Théo et l’infirmière arrivaient. « Vous avez fait une belle baisse de température, Della Robia. Heureusement que vos camarades vous ont ramenés en quatrième vitesse ou vous seriez déjà à l’hopital en salle de réanimation. Enfin passons. Vous serez de nouveau sur pieds dans trois jours.

Chapitre 11 : Sissi fais son choix

Trois jours plus tard, Luna avait recommencé les cours. A la récréation, Théo était venus la trouver et l’avait emmenés plus loin. « Luna je voulais te dire, je… je t‘aime.
-Moi aussi, Théo. »Et ils s’embrassèrent. « Waaaahouuuuuuuuuuuuuu ! hurla Odd. Fallait nous le dire que vous vous aimiez, remarque, fit-il en faisant semblant de réfléchir, on le savait déjà, nous.
-Oh, ça va Odd, dit Ulrich. Au fait, je t’avais dis que Cléma avait le béguin pour toi ?
-KWAAAAAAAAAAAA ?
-Et oui ! »Sissi arriva derrière la bande : « Ce n’est pas vrai ! Maintenant que j’avais laissé tomber Ulrich, il faut qu’une petite peste vienne prendre ma place dans les bras de Théo !
-Sissi, cette place n’a jamais été la tienne, dit Théo.
-Oooooooooooooooooooooh !
-Et oui, mais console toi, je suis sûre qu’Hervé ou Nicolas voudrait bien t’accompagner pour le bal de ce mois-ci ! »Et oui, en effet, le bal du mois arrivait à grande vitesse. « Bon, c’est pas tout mais, Cléma, tu veux bien aller au bal avec moi, demanda Odd.
-Oui, d’accord.
-Yumi, tu veux y’aller avec moi ?demanda Ulrich.
-Ouais bien sur !
-Aelita, toi, tu veux y’aller avec moi ?dit Jérémie.
-Oui oui.
-Luna, tu…
-Oui je veux bien.

Chapitre12 : le Bal

Une semaine plus tard, le bal de la St Valentin dans la salle des fêtes. Tout le monde arborait des tenues sublimes. Les filles, en particulier, portaient des tenues plutôt courtes qui leur serait interdites en temps normal. Dans le genre « tenues extra courtes », Sissi arrivait en première place, avec sa minijupes extra courtes et son haut presque transparent sans manches ni bretelle. Elle fut d’ailleurs rappelée à l’ordre par plusieurs surveillantes. Yumi, elle, portait un débardeur noir et une minijupe rouge vif. Aelita, une robe assez courte que Yumi lui avait prêtée. Cléma, avait choisi une robe bleu clair. Luna avait remplacé sa coiffure en pointe (comme celle d’Odd puisqu’elle était sa copie parfaite) par une queue de cheval. Elle portait un débardeur elle aussi, mais rose, et une minijupe violette. Quand les garçons les virent, ils faillirent tomber dans les pommes. « Vous êtes folles de venir comme ça, brailla Ulrich.
-Vous n’allez pas arrêtez de vous faire draguez, continua Théo, mécontent que Luna soit venu habillée ainsi. Je suis sûr que l’on va pas arrêter de donnez des coups de poing dans les têtes de ceux qui vous approcheront de trop près.
-Enfin, bon, maintenant que vous êtes comme ça, on va pas laisser une occasion comme celle là de s’éclater »Théo avait eu raison de se méfier. Pratiquement tous les garçons du collège regardaient les filles avec une expression d’envie sur le visage. Plus tard, pendant que les autres dansaient, Ulrich emmena Yumi plus loin. « Yumi je voulais te dire, je…je… je t’aime !
-Moi aussi, Ulrich. »Et ils s’embrassèrent pendant un bon bout de temps. « Et si on retournait danser ? Ils vont passer les slows.
-Ok.
-Odd, c’est bien demain ton anniversaire ?demanda Théo pendant que Luna dansait avec Ulrich.
-Oui pourquoi ?
-Vous êtes bien nés le même jour avec Luna ?
-Non.
-Comment ça non ?
-Je suis né le 15 février et elle le 16.
-Pourquoi ?
-Je suis né à 23h59 et elle à 00h02.
-Ok.

Chapitre 13 : XANA contre-attaque

Le lendemain, des « bon anniversaire Odd »fusaient de partout. Tout le monde serait la main de celui-ci. Au moment de rentrer dans sa chambre, Odd trouva la joyeuse bande sur son lit. « Mais…mais qu’est ce que vous faîtes ici ?
-Ben, t’a quand même pas oublier que c’était ton anniversaire ?demanda Luna.
-Non bien sûr mais, c’est bizarre de vous voir tous réuni comme ça. »A ce moment, le sol commença à trembler, puis carrément à gronder. « XANA ! Il s’est réveillé !
-Vite, à l’usine ! »Dix minutes plus tard, ils étaient déjà tous dans le monte-charges. Les 7 compères restèrent dans le monte-charges tandis que Jérémie descendait à l’étage au dessus. Salle des scanners. La voix de Jérémie résonnait dans la salle : « Faîtes attention, XANA à peut-être réussi à trouver des informations sur le transfert dans le corps de Luna. » Puis les transferts commencèrent : «Transfert Odd. Transfert Ulrich… »Sur Lyoko tout était calme. « Jérémie, où est la tour ?
-19°ouest.
-Ok, on y GO !

Alors, vous pensez quoi de ma première fic?

Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! EmptyJeu 13 Avr - 21:14

Ben pourquoi tu dis qu'elle est pourrave ? je la trouve très bien moi ! Sauf que Luna ne peut pas avoir 12 ans vu que c'est la soeur jumelle d'Odd et que Odd à 13 ans ^^
Sinon, je la trouve très bien ! Je dirais même que j'adore !
Juste un petit point négatif : ne fais pas des chapitres aussi court
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! EmptyVen 14 Avr - 18:10

Je sais, il va faloir que j'améliore ce point là. Je vais bientôt vous mettre mes autres fics.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! EmptyVen 14 Avr - 23:16

Ouais, c'est vrai ça ! Elle est originale, je trouve ^^
Allez, montre tes autres chef-d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! EmptySam 15 Avr - 14:12

Si vous y tenez tant que ça...

Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! EmptyDim 16 Avr - 13:27

moi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Léa Jeli
Invité




Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! EmptyDim 16 Avr - 14:47

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!Luna 16,le retour!

c'est vrai ça,Luna ne peut avoir que 13 ans

magnifique fiction^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôles de journées pour Odd! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de journées pour Odd!   Drôles de journées pour Odd! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de journées pour Odd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe, mort pour un mp3
» Pour faire un bon RP
» Oeil pour sol
» Oeil Pour Sol 2
» Inscriptions pour la chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla :: Créations :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser